Séparer les noms avec une virgule.
Tout est OK. Merci sk1t, je viens de faire un render effects et j'ai pu revenir à la qualité initiale.
J'ai la carte Randeon900Pro d'ATI. Mais ça ne doit pas venir de la carte puisque j'avais à l'origine la qualité best et que je souhaite repasser...
Sur Avid XPressPro dans un projet j'ai cliqué sur "video quality menu" dans la Timeline je passe en mode draft, je désire revenir en mode best :...
Je suis désolé mais je ne comprend pas. J'ai installé Xpress Pro, je l'ai enregistré, j'ai reçu en retour la clé pour PlamaWipes, j'ai relancé...
Mais comment se fait-il que je ne voit pas apparaitre les plasmawipe dans ma palette d'effets entre "peel" et "push" ? Y-a-t-il une manipulation...
je viens de faire une mise à jour XPress DV 3.5 vers XPress Pro, lors de l'enregistrement j'ai bien reçu les codes pour l'installation du plug-in...
Je suis actuellement équipé d'Avid XPress DV 3.5.4 sur Mac, cette version ne supporte pas le systeme 10.3 de Mac, je suis donc toujours sur...
Merci YvesP de t'interesser à mon problème. En effet, je viens de désactiver l'antivirus et tout reviens en ordre. Je garde en mémoire de le...
Je ne peux plus récupérer mes médias du disque dur. J'ai essayé de recréer le catalogue en supprimant les 2 fichiers msm du dossier OMFI, je...
Merci Super Fred, je viens de charger EQIII, mais comment fait-on pour voir apparaitre le plug-in EQIII dans Audiosuite sur Avid XP dv 3.5.4 ??...
Je te remercie pour tout Nobu. J'ai suivi tes conseils, j'ai supprimé les 2 settings et les OMFI de mon système. Il ne s'en portera que mieux. Un...
Dans ce cas, peux tu me conseiller pour déplacer les médias du disque interne vers l'externe sachant que j'ai des fichiers de l'OMFI de l'interne...
Pour info le fichier "Site Settings" n'a pas l'extention ".avs" et qu'en est-il du fichier "xxx Settings.avs" situé dans mon dossier Avid Users ?
Je te remercie pour tes infos Nobu mais rien de bien ! Pour ta premire question, j'ai bien 2 OMFI : un en interne et l'autre sur un DD externe....
Je viens à l'instant de créer un titre, je l'enregistre sur mon disque interne, tout est ok, lorsque je veux quitter j'ai le message : Exeption:...
Oui j'ai déjà recréer les catalogues en supprimant les 2 msm... Le premier message "_ERROR_CLOSING_DOMAIN" s'affiche dès que j'interviens sur mon...
Depuis un moment j'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque je crée un média : Exeption: omfiHP Domain "_ERROR_CLOSING_DOMAIN" File...
Re désolé, en parcourant le forum d'Avid, je viens d'apprendre qu'il n'est pas installé avec XpressDV mais dispose de sont installation...
Désolé pour cette question qui parait stupide mais je ne trouve pas EDL Manager sur AvidXpressDV 3.5.4 en Mac ?
Avec AvidXP 3.5.4 je ne peux pas recréer le catalogue. J'ai suivi les conseils figurant dans le forum. Ayant un projet à faire, j'ai donc changé...