Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous après avoir bricolé un tas de choses (merci à Rolland et à son magniphique site http://makingvideo.free.fr/pages/index.html):D :D ,...
Salut à tous! est-ce que qq connait ça? Video "Cool Lite" Kits by ALZO Video II me semble très bizarre à ce prix-là...vous en pensez quoi?...
Salut à tous! et si je prenais ça: 225 WHITE LED Aquarium & Grow Light Panel 110 Volt - eBay (item 200242897213 end time Aug-03-08 22:52:16...
Salut à tous! Vu la necessité d'avoir des sources lumineuses puissantes et qui ne buffent pas beaucoup de lumière j'ai fait un tour sur le site...
Salut à tous en regardant sur ebay, il y a pas ma de projos fresnel d'occasion qui coutent pas chere. Certains disposent aussi d'une lampe. Selon...
Bonjour à tous... à l'école de cinéma que j'ai faite, l'inge-son m'a conseillé d'acheter un micro MKH 40; pourtant là on utilisait un CANTAR qui...
Bonjour à tous! Désolé si le sujet à été déja abordé...dans les discussions que j'ai vues je n'ai pas compris grandes choses et les reponses...
Salut à tous sur internet on trouve pas mal de projos made in china...surtout mandarines et kinoflos...les prix sont interessants (jusqu'un tiers...
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel qui puisse effacer des eventuelles nuisances sonores. J'ai dejà utilisé Soundbooth qui est...
Salut à tous il y a quelques jours j'ai fait la connaissance de SoundBooth...très sympa le mec:D , il m'a permis d'effacer de bruits de mon film...
Bonjour à tous je voudrais accrocher et bien diriger des petits projos legers (et pourquoi pas tous les outils pour sculpter le lumière) sans...
Bonjour a tous! Je suis allé faire un tour chez le roiMerlin dans le rayon eclairage. Puisqu'il faut eviter sur un plateau de melanger des projos...