Séparer les noms avec une virgule.
Ah oui, j'oubliasi, le test est vraiment très très sommaire!! Peut on encore apeller cela un Test? ?? Il permet juste à ceux qui veulent...
J'ai lu le test ce soir, mais je crois que je ne regrette pas d'avoir le MVX1i et pas le 2!!:love:
La Suisse est un rès beau pays pour y passer quelques vacances!!!
je ne pense pas, il est plutot à +/- 4.3o FF pour 1 CHF! A voire !
pour le MVX2i plutot sorry !!!
....je dirai plutôt 7850 FF (Un peu moins de 1200euros) pour le MVx1i Le SAV Canon est international!!
Le lien ne semble pas bon sorry, allez là: http://www.zumi.ch/DigitalKameraCamcorder001.cfm?Artikelnummer=CAN-V-&Auswahl=1&typ=camcorder
Avant de l'acheter (le MVX1i ou 2!) regardes là: http://www.zumi.ch/DigitalKameraCamcorder001.cfm?Artikelnummer=CAN-V-&Auswahl=1&typ=camcorder
J'ai un MVX1i dont je suis très content, et j'utilise une carte SD 128 MO, et no problèm! C'est très pratique!Je l'ai acheté 93 euro sur eBay...
Si tu veux acheter le MVX1i Ou le 2 voici un site super fiable et vraiment pas chère. Seul "problème" il est à Bâle en Suisse!...
Je confirme, avec le MVX1i je transfert mes photos sur PC par l’intermédiaire d’un petit lecteur SD/MMC, et tout va pour le mieux, elles sont...
dans le 2/ il faut bien sûr lire "par ton pouce droit" et non gauche !!!!:cool:
IROGER, j'abonde entièrement dans ton sens sauf peut être sur 2 ou 3 points! 1/ Perso, je préfère nettement avoir un petit lecteur de carte...
CANON MVX1i et MVX2i Il y a maintenant le MVX2i,(sortie +/- 15/09/02) qui est très semblable au MVX1i. Vois sur le site Canon pour les...
Félicitation pour le nouveau papa, et n'oublies pas de nous donner l'@dresse ton site web dans ce topic quand il sera on line!!
Perso je fais pas mal de photos en "haute" résolutions, en lumière naturelle elles sont pas mal du tout, même en 10x. Mais je reste malgré tout un...
Je suis interessé par votre avis sur le MVX1i . Et éventuellement quelle solution de montage sur PC utilisez vous? :) :)
Bonjour! Je souhaite acheter un torche pour mon MVX1i mais qui peut me dire si cette torche (laquelle acheter, ai je le choix?) fonctionne sur la...