Séparer les noms avec une virgule.
probleme sur la time line suite a un probleme, j'ai changer de machine et depuis chaque fois que je veut travailler avec let's edit au bout de...
comment peut-on effacer completement une cassette Dv Du temps de la bande audio on les passait au "four" (appareil generant un champ...
le mode d'emploi en français (malgré les indications) se trouve à l'adresse suivante http://www.sony.be/downloadfiles/3800545541.pdf :)
interresant mais qui peut m'aider à le faire ou qui peut le faire merci:cool:
MX 50 elle fonctionne effectivement pas mal mais malheureusement avec une definition de 350 lignes d'après le mode d'emploi merci de votre...
MX 50 JE PARLE EFFECTIVEMENT DE CE QUE L'ON TROUVE SUR CE SITE MAIS C'EST EN NTSC ET DISPONIBLE UNIQUEMENT AU USA
au usa (ntsc) il existe une modernisation possible de la mx 50 de panasonic qui permet de passer de 350 à 500 lignes quelqu'un connait-il la...
configuration atlon 1400 ram 512 mb window xp studio 8.10 C
j'ai déja fait plusieurs montage avec ce bête programme qui plante souvent, ne restitue pas extactement ce qui y il sur le préview mais en plus...
let's edit effectivement j'ai assité a une petite démo lors du salon ACF à bruxelles et ce programme à l'air super !!!!
adsl belgacom skynet (belgique) = 40 € par mois !!!!! nettement plus cher qu'en france :(
pourrait tu me dire comment trouver un fond pour ce prix la merci