Séparer les noms avec une virgule.
INEXPLICABLE: j'ouvre ma fenêtre d'acquisition, je rentre un plan, je clique dessus dans le chutier (la fenêtre d'acquisition est toujours...
Oui!!! Merci Môssieur Orange! Donc, cela ne diffère en rien que l'on fasse une acquisition en paramétrant 16/9 ou pas 16/9 !? et si je monte...
Salut à tous, Voilà, j'ai tranféré sur DV des images tournées en beta numérique au format 16/9. Je me retrouve donc avec des images "plein...
Me revoilà... j'ai donc fait un transfer de mes images "digital beta" sur K7 DV afin de faire un montage "off-line". Questions: y-at-il des...
merci à toi saint kro pour les adresses! je te contacterai s'il le faut en message privé...;) pour l'EDL, il ne devrait pas y avoir de...
voilà: si je fais un montage off-line: possibilité de transférer béta-num vers dv pour GRATUIT! Mais aprés, je ne sais pas encore où (et pour...
mais quelqu'un ici à-t-il déjà fait l'expérience? autre débat: j'ai vu les sorties d'un scope HD: firewire (pas de SDI)!?! ...
ok...
Disons que mon DD externe tourne à 7200tr/min (disque lacie 160 Go) Est-ce encore trop juste pour travailler avec ce genre de flux? Et si je...
Ma grande question reste finalement: je monte en off-line ou pas? (jai lu sur un autre post: "SDI : liaison série qui permet de transporter...
merci pour ta réponse ;) par contre, je suis un peu étonné que le firewire ne suffise pas... Sinon, quelle taille pour le disque dur?...
Bonjour à tous, Jaurais besoin de quelques conseils... je dispose de rushs tournés en beta num (3 k7 digital betacam de 32 min)...
Bonjour, Je recherche une/un maquilleuse/maquilleur (avec son équipement) pour le tournage d'un court-métrage le 27 aout à Paris. Rémunéré....
"Le mieux c'est que tu en parles avec ton ingé son en fonction du découpage." ...Exact!, mais en attendant, j'avais besoin de me faire une idée...
Disons que j'ai besoin de ces renseignements pour établir un devis. Pour le reste évidemment qu'un ingé son sera de la partie, mais toutes les...
Bonjour à tous, Je dois réaliser un court en béta-num. Je loue mon matériel, mais pour le son, je ne sais pas: Le film se déroule à...
Merci beaucoup phil29 ;)
Sinon, si il est déjà réalisé, envoie le à des festivals (il y en a beaucoup...), on ne sais jamais... et c'est dans ce cas le meilleur moyen de...
Ok, merci quand-même pour vos réponses. Pour la localisation: c'est Paris. C'est vrai que les adresses pour ce type de matériel sont assez...
Bonjour à tous, Je cherche de bonnes adresses pour louer du matériel de tournage "pro" (camera béta numérique, steadycam, moniteurs, eclairage...