Séparer les noms avec une virgule.
C'est en quelque sorte une version dramatique de "Didier":) ... (le plan dans la panière, c'est un clin d'oeil volontaire?) En tout cas bravo...
cher Robert Smith, pour répondre à ta question: Pour une assoc', il n'y a pas de problème concernant la vente de DVD. Là où il faut...
Merci pour ta réponse stef, mais maintenant, aprés renseignement, je sais qu'ils peuvent me payer en contrat intermittent... Par contre, la...
Bonjour à tous, Je dois réaliser dans quelques mois un documentaire sur un gros festival. J'ai envoyé aux responsables une bande demo de mon...
Salut, Voilà, un ami s'est acheté une pd150 d'occasion. Lorsque je la branche à mon mac pour acquérir des images, final cut pro (hd) la...
salut à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire quels paramètres (filtres etc...) appliquer (parmis les parametres de son de FCPHD) à une voix,...
ok, merci eric d ;) je vais réflechir...
Bonjour à tous, On me propose donc une pd150, garantie 6 mois, révisée, avec: une saccoche, une batterie longue durée, 20 k7 dv. et voici le...
Bonjour, Comment règle-t-on le niveau d'enregistrement du son sur la pd150? (il y a bien le bouton "audio level", mais impossible de faire...
Pas si mal les jeunes;) Mis à part la qualité des effets, qui ne sont d'ailleurs pas si mal faits (mais on ne peut pas trés bien se rendre...
la cam est-elle toujours à vendre?
Donc en gros, si moi "grand public", j'achète une de ces nouvelles caméras HD dites "grand public" aussi, avec quoi je monte? je ne pourrai rien...
eh bien disons que...:rolleyes: ...non. Bon, plus sérieusement, si tu as déjà l'écran et le clavier, regarde pour une "tour" g4 bi-pro...
Je te conseillerais d'acheter un mac d'entrée de game, par exemple l'emac (qui doit se trouver neuf à environ 800 euros, mais tu peux regarder les...
merci à toi;) Donc, dans la liste de paramètres de composition d'AE, je coche "DV PAL pixels carrés"? (au fait, mon projet est en 16/9...
oui, je voulais dire, quels paramètres pour rajouter mon générique à la confo, au standard "betanum".
Bonjour, Voilà, je viens de finir de monter mon court-métrage, tourné en BETA NUM 16/9. Je souhaite faire mon générique avec AE, mais quels...
Oui, cela m'arrive parfois, certaines nights like this... goodby;)
... j'ai compris quelquechose: -quand camescope branché et FCP avec option "hauts parleurs mac" cochée: son décalé (mais si option "son dv"...