Séparer les noms avec une virgule.
Je pense aussi que c'est important. Mais utiliser un follow, tout en visant... Ca veut dire quasie obligation d'assistant. Sans compter que ça...
Pourrais tu développer là dessus, je pense comprendre mais j'aimerais en savoir plus ? J'ai lu sur Photozone, les deux testes des Tamron 17-50...
Ok parfait, je vais regarder ça ! (Et concernant ceux que tu vends, ça peut m''interesser, mais faut que je rentre d'Australie avant de penser a...
Genial ! Merci pour toutes ces infos ( la réactivité des forums du repaire est épatante :good: J'ai chercher des prix de modèles M42 et...
Je ne sais pas ce qu'est un objectif en m42. Pourrais tu développer a ce sujet. Merci beaucoup !:)
Arf... Tout benef' sauf pour le compte en banque :sad: y'a 200 euros de différence tout de même. Et si je prend le stabilisé, j'aurai presque plus...
Je reposte ici car c'est un peu plus adéquate : J'hésite entre les deux Tamron 17-50 f2.8, le VC ou le non VC. Le non VC a une meilleur...
Bonjour a tous ! Tout d'abord, merci pour ce superbe topic, je m'étais éloigné de la technique depuis plusieurs années, j'étais un peu larguer...
Oui c'est vraiment pas mal. L'image et certains plan sont tres bon et l'acteur principal est doué. Cependant je dirai que par endroit le montage...
...
En attendant voila quelques photos...!
Je suis de Bordeaux; mais je pars pour Paris fin septembre...!
Je ne peut rien promettre car mais competence en "Internet" sont faibles, mais je vais tenter d'ici quelques jours de vous presenter mon premier...
IDEM...!!! Il est possible que je doive tout reprendre a zero aprés mon passage a ETTIC, mais je pense pas que cette année passée chez eux sois...
Je prendrais plus de plaisir a servir des cafés a des réalisateurs toutes ma vie que de remettre les pieds une année dans un lycée...! Les...
Ben quasiment 20000 euros pour 3 ans a l' ESRA ça me choque autant...! Je suis plutot d'accord avec vous mais je ne comprend pas pourquoi la...
Oui je sais a quoi tu pense... Mais ça reviens quand moins cher que les autres puisque toutes les depenses annexes ne se font que sur 1 an...
L'enseignement a ETTIC dure 1 an est coute 12500 Euros...! A titre de comparaison, d'autre ecoles privées ( EICAR, ESRA, Femis...) coute environ...