Séparer les noms avec une virgule.
son sur pinnacle bonjour j'ai eu le meme probleme et j'ai valide le son du menu deroulant sur "ce que vous entendez"et non pas sur entree ligne...
TBC Canoplus ADVC 300 Ok je vais voir ce que je peux faire il y a malgres tout des souvenirs qui n'ont pas de valeur et comme toutes mes...
canoplus ADVC 300 Bonjour merci pour la reponse je vais me renseigner a propos de ce produit Pour ce qui est du scope c'est quoi un TBC?? merci...
disque dur externe bonjour .Ok pour les reponses merci La Tuile
bonjour Je desirerais acheter un disque dur externe je dispose de:USB 2 et IEE 1394 .Si un repairenaute utilise ce type de disque j'aimerais en...
Bonjour j'ai 3 cassettes VHS "famille"a sauvegarder ces cassettes ayant ete realisees en 1979 avec les premiers supports couleur je n'arrive pas a...
la tuile Bonjour merci pour cette reponse j'avais bien cherche dans les docs techniques mais sans succes merci La tuile
je viens de lire les discussions concernant studio 9 tres bien Moi j'ai studio 9.1.2 et j'aurais voulu connaitre a quoi servent les fonctions...
j'ai essaye de faire quatre fois de suite une restauration a chaque fois apres avoir fait chaque restauration il me mettait restauration...
oui mais il y avait toujours assez de place pour graver mais plus assez pour defragmenter les restaurations que j'ai voulu faire pour eliminer sp2...
oui mais ce que je n'ai pas ecrit est le fait que 50gb est uniquement pour C windows et que pour le reste j'ai 520gb sur 3 disques avec plus de...
ok pour la reponse j'ai bien fait ajout/ suppression de programes+nettoyage du disque mais pas la defrag je n'avais plus assez de place sur le...
bonjour je n'ai pas pu aller tres loin dans mes recherches je n'ai meme pas pu retirer sp2 du systeme alors j'ai remplace le disque dur et j'ai...
bonjour he oui j'ai essaye de graver j'ai fait 3 dvd et sur des dvd differents quand je les relis le lecteur me dit qu'il n'y a pas de disque dans...
Bonjour merci pour cette reponse rapide .J'utilise Studio 9.1.2 pour saisie -montage et gravure j'ai aussi Instant cd-dvd lui je ne sais pas s'il...
Bonjour . J'essaie en vain de trouver une solution pour dupliquer une centaine de dvd (sauvegarde de mes VHS familiales) J'ai le droit de les...
bonjour merci pour la reponse mais j'ai eu encore d'autres surprises avant le sp2 je pouvais restaurer le systeme maintenant fini avec sp2 fini il...
studio 9 et sp2 bonjour il est vrai que studio9 et sp2 ne font pas bon menage je viens de payer pour le savoir sur une cinquantaine de cassettes...
bonjour j'avais defini une protection en ecriture a la mise en place des logiciels je desirerais maintenant la supprimer mais je ne sais pas...
decallage image/son bonjour j'ai exactement le meme probleme et en plus lors de la saisie avec la mouvie box cette derniere joue de la crecelle...