Séparer les noms avec une virgule.
Oui les mises à jour ont été correctement faites. Désolé du retard de ma réponse (absence)
Bonjour à tous Sur un Portable: 2Ghz et 1Go ram Première éléments 3 avec sa MAJ Il est très difficile de graver un montage car après avoir...
:bravo: ça marche merci il me reste plus qu'à peaufiner.0
Je découvre ce log et c'était un peu dans cette voie que j'essayais, merci de m'éclairer.
Bonjour à tous Pour une intro j'aimerai, sur une image fixe, réaliser un effet de loupes rectangulaires mobiles. Suivant le rendu je pourrais...
Le nombre de pixels te permet d'imprimer avec des formats différents suivant la définition désirée. Cette définition s'exprime en DPI (dip per...
Et pourvu que cela dure:)
Bien sur le RAW est bien supérieur. Pour résumer lorsque tu prends une photo en JPEG ton appareil applique un traitement pour un usage...
Oui mais il faut bien ne référence. Ce qui complique ce n'est pas cette réf mais les tailles des capteurs. Ton capteur fait environ 26mm (1"...
Il faut aussi admettre qu'une photo num est plus molle qu'une argentique. Les log de retouche permettent des accentuations. Mais attention à ne...
Je pense qu'avant de s'inquiéter du positionnenement du symbôle infini sur ton barillet d'objectif (ceci n'est qu'une simple indication et n'a que...
Effectivement cesse de raisonner en grossissement mais plutôt en focale. Dans les focales tu as le super gd angle,le gd angle, le standard, le...