Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, lors de la lecture sous windows media 11, une barre verte apparait, j'ai téléchargé les mises à jour pensant que ça venait du...
Salut :) , Je voudrai vous demander des conseils sur l'achat d'une lampe video (existe-t-il des lampes qui atténuent la gêne en pleine figure...
et d'autres...
Voila mon premier montage terminé finalement avec magix + 2008 (annulation de la commande de pinnacle pour rupture de stock), j'ai suivi tes...
Salut JLH 37, Ne sachant plus trop quoi penser des versions d'essais, j'ai commandé pinnacle ultimate 11, y a t-il des differences...
Salut, Aucun souci pour le temps de réponse, je suis aussi plus qu'à la bourre en ce moment ! Je vais essayer de te faire la séquence du...
Salut JLH37, Tout d'abord merci pour ta proposition, voici ce que j'ai pu faire pour rattraper l'image avec ulead, il y a certainement des...
Retour d'Afrique OUAAOO!!:approb: je m'attendais à devoir rechercher mon post bien loin perdu dans les archives du repaire mais c'est sur la...
Merci pour l'info JLH 37, c'était donc bien un détail important, elcroco tu m'as un peu filé les boules avec ton post, raison du retour en...
Tout compte fait j'ai rendu la FX7 et acheté une Z1, mon départ est pour samedi 22.09 à 9h, J'ai juste un détail à demander pour éviter les...
Finalement, ton intervention bcauchy a été cruciale pour mon choix, j'ai testé les fx1, fx7 et Z1 (dommage il n'y avait pas de V1), au bout de...
Merci pour vos réponses, Je crois que tu m'as convaincu avec ta réponse détaillée JLH 37 concernant mon choix qui se portera très certainement...
Bonjour, Sans vouloir provoquer avec l'intitulé, j'ai besoin d'une bonne camera qui soit à la fois légère et performante, c'est vrai qu'il y...
salut, as-tu testé la XA-A1? faut-il vraiment acheter de la cam mini DV encore aujourd'hui, le HD n'est-il pas une meilleure alternative pour...