Séparer les noms avec une virgule.
moi aussi dvd connect n a rien reglé et ma carte mere possede aussi un chipset via. je me demande si ce n est pas de la que viens le probleme
merci gwen j ai testé ton fichier et quand je le lance la decompression s effectue mais c est tout est ce que ca s installe automatiquement ou...
jvc mhhhh.... ouais j ai deja telecharger dvconnect le probleme c est que quand il "unpack" normalement ya une installation qui dois suivre et...
ya pas l air que grand monde s y connaisse la dessus :-(
je suis deja a la version 9 des directx :-( et j utilise le secteur pour l allumer la cam donc le probleme ne vient pas de la mais merci quand...
bonjour escuse moi j ai la meme camera que toi et elle fonctionne tres bien mais malheureusement j ai des problemes a la faire detecter par mon...
voila j ai une carte dv action edition dvd et une camera jvc gr-dvx44. mon probleme est que mon camescope jvc n est pas reconnu la carte...
voila j ai une carte dv action edition dvd et une camera jvc gr-dvx44. mon probleme est que mon camescope jvc n est pas reconnu la carte dv...