Séparer les noms avec une virgule.
Livetype Solution peu convaincante.... Bonjour, Alors voilà, j'ai lancé mon G4 sous MAC OS 10.3.9 (que j'avais garder sur mon HDD externe) puis...
Bad Version LiveType... Salut, Merci Cupidor pour ta réponse, car j'ai dû mal chercher sur les Forums, ou pas assez appronfondir... Donc je...
LiveType Mouline suite... Bonjour, Autant pour moi, je pensais avoir été assez claire...apparemment non... Configuration: Donc, J'ai la...
LiveType Mouline, Mouline... [ATTACH] Bonjour Mr Cupidor, :) Bon, comme vous m'avez dit, j'ai réinstaller LiveType... (euh j'ai supprimer...
Bonjour, :) Voilà, j'ai fini un Montage sur FTP 4,5 (mon tout premier :D ) et je passe sur Livetype 1,2 pour faire un titre animé en intro (je...
Ayez j'ai trouvé! :rolleyes: c'etait une erreur tellement bête que j'ai honte de l'expliquer! :o Donc je dirais simplement que c'était une...
Bonsoir Msieur Papain, :) Je pensais utiliser la methode: capturer d'un seul coup une séquence sur bande... car elle comporte bcp de petit...
Bonjour a tous...:help: Je suis désolé mais j'ai écumer le forum jusqu ' loin et j'ai pas trouvé la réponse a ma question...je me permet de la...
:help: comment se procurer les logiciel TERRAGEN v 0.9 et TERRANIM pour MAC....je ne trouve que la démo qui est franchement faible en qualité...
c 'est marrant que vous me parliez de onyX car je viens juste d'y tomber dessus sur un site que je ne connaissait pas...macosxfacile... en tout...
j'ai trouvé!! pour l'instant j'ai déjà trouvé comment faire une défragmentation du disque dur du G4...et oui , on ma toujour dit qu'un Mac ca ne...
je me suis permis de regarder votre conversation car je suis a la recherche d'un renseignement pour un amis...il a un camescope sony dvd grand...
Merci pour tout ces renseignements! en ce qui concerne les logiciel donc j'ai le disque, j'utiliserai la technique de la corbeille, Par contre...
:help: voilà, quand j'ai eu mon Mac j'ai tout de suite installé automatiquement OS X...mon disque commence a etre bien rempli et le mac...
bonjour a vous tous...les tps on changer....on m' a donner premiere 6.5 pour mac mais les serial ki vont avec ne passe pas ...snif qqlqun aurait t...
je m'en douter mais la tentation de te demander etait trop grande car un ami s'amuse a faire des mini montage avec son num faute de mieux...et le...
salut! alors oui c'est un fichier avi c'est pourquoi je ne comprend pa pourquoi quick time ne veux pas le lire...en meme temps je n'ai pa eu le...
:perplexe: je me permet de mimisser dans votre conversation pour demander quel autre "codec" je peux télécharger autre que quiktimes (mac os x)...
:) je n'ai pa la sciences infuses mais on m'a toujours dit de mettre au moins 30s' de "noir" au début de ton montage sur ta "time line" dans...
:perplexe: salut! quelqu'un serait il au courant du code à effectuer sur la télécommande de mon vieux lecteur dvd "philips dvd612" pour...