Séparer les noms avec une virgule.
salut les repairesnautes g fait plusieurs film dans le cadre d'un stage et ceux ci figure dans pages html.le but etant de faire un cd-interactif...
je pose mes question et je trouve les réonses juste apres les avoir posées! Néanmoins pour appliquer des effets sur un période détermineé g...
bonjour est il possible dapliquer un effet vidéo sur une duréé determiné d'un plan je m'explique g un plan ou la luminosité est moin forte pdt 5...
merci c cool sa va tout seul en fait javai jamais vu con pouvait retoucher nos plans commesa il ya plain d'effet
Bonjour les repairenaute comment fait on pour ajouter de la lumiere a un plan sous6.5 car mon plan est trop sombre pour etre inserer tel quel...
suite a ce pati probleme g fait un essai sur windows movie maker et la pour les transitions pa de problème , elles sont nets de chez net aucune...
g trouvé en fait ct mes vidéo qui était mal placé donc la transition voulait pa se mettre entre les deux:aprés un redéplacement plus de...
bonjour je suis actuellement sur adobe premiere 6.5 et g fait un montage je ne sais pas ce que g fait mais g voulu remplacer une transition...
des bouts de vidéo
en fait g apris ya pas longtemps aussi Tu places un plan de ta vidéo sur 1a et un deuxieme sur 1b(si tu veu faire des transitions)le troisieme...
Bonjour bonjour voila g fait un montage et je dois insérer des schémas pour expliquer la vidéo.g un schéma ,fond blanc mais qd je fais importer...
bonjour , a part les fondus les transitions (comme le diaphragme en rond ou plein d'autre)ne rendent pas trés bien.en effet qd on les visualise...
bonjour a tous est il possible sous adobe premiere de mettre 2 éléments sur l'écran coupé endeu ? j'aurai fortement besoin de cet effet si c...
quel encodeur faut-il utiliser(meme un mixage de plusieur)pour exporter un montage pour une bonne qualité mais pas trop encombrante comme pour...
je ne sais pas tro mai on ma dit que adobe pro ct une tuerie donc c a toi de voir si tu di que c pa compatibl
bonjour a tous! je doi filmer une manipulation:on voit un homme manipulé en un premier temps puis on voit un écran qui represente ce qu'il ya a...
1 peu cher .moyen pour 150 euro
:help: g récupéré une vidéo que je veu mettr dans mon montage mais avec la transition je dois couper le début(or j'en ai besoin) on ma di que je...
:perplexe: je dois compresser sur adobe premiere 6.5 avec windows media vidéo 8 mais il me met missing codec ou puis je l' avoir