Séparer les noms avec une virgule.
Ton problème vient peut-être de l'acquisition de ton montage. Si tu ne fait pas les bons réglages des codecs, tu peux perdre de la qualité. Quel...
mais quelqu'un connaitrait-il jitter? c'est un logiciel créé avec le soutien de l'ircam et qui fonctionne à partir du logiciel max msp qui quant à...
Je recherche des tutos pratique pour Jitter, je sais absolument pas comment se servir de ce logiciel mais les possibilités ont l'air assez...
Merci beaucoup pour vos conseils avisés les gens!
Tu pourrais aussi louer une grue peut-être même deux. Un epour surelever un peu la voiture et l'autre qui as la caméra. Il faut téléphoner à Luc...
Y a un truc que je pige pas pas, pourquoi faire tout cà? C'est quoi cette scène, c'est une poursuite ou un film sur les 24 heurs du mans?
Merci, mais je me posais surtout la question de l'image, j'ai l'experience de Sony et je sais qu'on peut obtenir des resultats très chouettes, les...
Pourquoi tu veux faire çà? C'est vraiment essentiel pour le film? Sinon tu peux découper le travelling en plusieurs temps. Un premier avec...
Je travail sur un documentaire. Nous avons décider d'investir dans du matériel. Je me demandais ce qui valait plus le coup entre une PD150 ou une...
il faut que tu equalise la bande sonore. Tu trouvera cà dans les effets stéréo. Ensuilte tu rèhausse les middle. Normalement tu devrais avoir une...