Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir à tous et merci à baleino pour cette astuce mais c'est quoi au juste : détramer car mon image fixe tremble un max a+
YESSSS ApwaL ton truc est génial ! ça marche mais... question: comment est-il possible que le fichier réunissant plusieurs films "pèse" moins...
Bonjour à tous, et bonne année vidéo. quelqu'un pourrait-il m'indiquer un logiciel qui se charge de coller à la suite,plusieurs petits films...
Salut OUI xericx il y a un grave problème d'incompatibilité avec certains processeurs ATHLON je suis pas très doué pour t'expliquer mais il...
salut Roudoudou, Le Repaire ->onglet montage->logiciels->scenalyser genial!!! bonne année à toi et A TOUS CEUX qui liront ce message a+
Bonsoir Roudoudou, J'ai le sentiment qu'on ne parle pas de la même chose, pour ma part, chaque scéne découpée par scenalyzer sort sous forme d'un...
Bonjour Roudoudou, Je n'utilise scenalyzer QUE pour découper automatiquement les séquences de mon film. ça évite les incessants démarrages et...
Bonjour, moi non plus j'y arrive pas, bug ? pour faire simple : google= cherche scenalyzer c'est un formidable petit utilitaire gratos qui...
Yessssssssssssss JULIEN Salut Julien, c'était çà l'astuce :la gomme magique avec photoshop !!! Julien t'es un pro encore merci! A+ Claude.
merci à vous Merci, Jean-Yves Luc et Noël, Merci pour vos conseils éclairés, ça se présente dur mais c'est dans l'adversité, je crois, qu'on...
Bonjour à tous, Je pratique Premier Pro mais on m'a conseillé de venir ici 1- Tout le monde connait le lion rugissant ouvrant les films MGM...
Bonjour à tous, 1- Tout le monde connait le lion rugissant ouvrant les films MGM 2- J'ai filmé ma femme qui m'engueulait parce que je restais...
GEGE92 suite Bonsoir GEGE, Merci pour tes conseils avisés, demain je tente ma chance ce soir, c'est cinoche avec madame... Je ne le réimporte...
D'accord Jean-Yves, c'est une belle bête, demain je cours jouer au loto!
Re-Bonjour GEGE, Je voulais t'envoyer une capture d'écran, meme compressé en JPEG 52 Ko ça passe pas je sais pas comment faire jy arrive pas...
En réponse à GEGE 92 Bonjour gégé, Voilà le résultat des courses avec Gspot Comme tu dois t'en douter, je suis pas très doué... En définitive,...
salut, Pour faire un titre, enhaut :Fichier > nouveau > titre dans la page qui s'ouver tu tapes c'est comme du tt de texte et tu insères dans...
En réponse Merci de vos réponses Marc et GEGE, C'est bien là LE problème: comment ré encoder quand on se fait jeter par tous les logiciels...
en réponse à maxence Merci de m'avoir répondu, hélas j'avais déjà essayé cette option avec premiere 6.5 et Pro ... même punition ! ..."ce format...
Bonjour à tous, Par erreur, et je suis bien incapable de dire comment j'ai fait !, j'ai créé un film .AVI en 29,97 images secondes (NTSC je...