Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je vends un caméscope Panasonic NV-GS500 avec ses accessoires + Complément Grand Angle + Batterie Supplémentaire + Filtres + Saccoche...
Bonjour Je vends un Dedolight DLH4 en très bon état. Barndoor inclus. Pas de transformateur. Prix : 250 € Vous pouvez me contacter par...
Ah bon, je suis un peu déçu. Mais merci beaucoup de t'être donné la peine de chercher !
En fait, je recherche des pellicules 600+ couleurs pour Polaroïd. Alors voilà, si quelqu'un aurait l'aimabilité de m'en récupérer quelques unes...
Ben ouais, j'y avais même pas pensé... Alors si quelqu'un est sur Bièvres dimanche prochain et qu'il trouve des pellicules Polaroïd 600+ pour...
Malheureusement, ça fait trop loin pour moi....
Je recherche des pellicules de Polaroïd 600+ car on vient de me donner un appareil. Je cherche sur les sites français, et je ne trouve pas...
Arg...:hum:
Bonjour. Je suis un gros débutant de la vidéo. je viens de me payer un caméscope mini-dv et j'ai téléchargé avid freedv. Je voudrais faire...
Ok merci pour ces précisions... je dois donc payer 100 € :(
Bonjour, Voici 2 pages Amazon....
C'est joli ce gros truc, mais ça m'a l'air cher, non ?
Oui, moi ça m'intéresse. Je rêve de développer mes films moi même. Si le nouveau film de Kodak me donne cette opportunité, c'est rès bien. Mais...
Moi je voudrais tout simplement avoir à me passer d'un labo pour développer des films en super 8. Le K40 va s'arrêter et bientôt tous les...
Bonjour J'aimerais pouvoir développer mes films moi même, mais je n'ai aucune idée du matériel nécéssaire, ni de la manière dont on s'y prend. Et...