Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour la réponse. Je n'ai pas écrit que c'était sur ce forum que j'avais lu que sonicfire pro 5 était compatible avec studio 14, mais cela...
Bonjour à tous, je viens de lire quantité de posts sur studio et sonicfire pro mais je ne trouve pas de solution à mon problème. J'utilise studio...
Merci. C'est à tenter. Là je pars quelque temps mais je laisserai ici le résultat de mon essai quand je l'aurai fait.
Très bien, j'ai compris le fonctionnement. Je vais essayer à nouveau. Mais j'avoue que mes yeux "d'ancien" ne me permettent plus de discerner tout...
Merci aussi à Jakovideo pour cette réponse. J'ai secoué, rien n'est sorti!!... mais peut-être est-ce déjà tombé précédemment! J'ai suivi la...
Un grand MERCI pour cette réponse rapide et précise. Si j'ai un peu de temps demain, j'essaierai.:good:
J'ai eu effectivement le même problème avec mon TRV25E mais en fait, c'est la connexion avec la fiche femelle IEEE1394 du PC qui était mal faite....
Pardonnez-moi, je n'arrive pas à mettre la photo mais en cliquant sur le lien au dessus du cadre noir, on y arrive. :o
Bonjour, J'ai un caméscope DCR-TRV25E. Alors que j'étais en vacances (sans internet) mon caméscope m'a indiqué l'erreur C:31.23 et a bloqué...
Je n'ai pas trouvé l'info.:sad: merci.
merci, je vais peut-être m'orienter dans cette voie. PJ
Bonjour, et merci pour cet avis. J'ai eu, c'est vrai, en d'autres temps, un doubleur de focale sur un Zeiss ikon "Icarex". Les résultats étaient...
Bonjour à tous, Possesseur d'un Canon EOS 40D avec un objectif EFS 17-85mm, je serais désireux de lui ajouter soit le Canon Extender EF 1.4x II ,...
merci pour ta réponse. non, je ne peux plus rien faire sur mon dvd, ça me paraît également étrange mais Nero me renvoie un msg me signalant qu'il...
Bonjour, Je monte en ce moment un film de vacances qui aura une durée d'environ 80 min. Je travaille sur un portable. Pour des questions de...