Séparer les noms avec une virgule.
mefrm11m tu devrais pouvoir extraire le fichier de ton image TAO avec le lecteur virtuel de alcohol120%. Sinon, essaie deamon tools, qui fait...
Des newz ?? ok ok !!! (euh...cette fois, je suis les mains vides, mais plein de belles paroles évangélisatrices :) promis ca va pas durer ;) )...
deja , l'encodage en xvid pour les platines necessitent l'utilisation des profils, qui limite les cretes trop fortes, que ne peuvent encaisser les...
Salut ! Gspot sait trouver et énumérer les codecs installés (il faut aller dans view-->installed codec-->audio ou video). voila l'adresse ou oon...
Et bien en avant-premiere pour les repairenautes et à la demande de Didif, j'ai l'honneur de vous montrer à quoi ressemblera la fenetre ftp de...
Streamplug lit les playlists grâce à ses scripts, et la prochaine version (qui sort bientôt) permettra de faire executer des random de playlists,...
Ok je comprends. En fait, pour du temps réel, il n'y pas d'outils standardisés à ma connaissance pour encoder un flux vidéo en mpeg4 xvid ou...
Bonjour ! En fait, le meilleur moyen reste de traiter audio et vidéo séparément, contrairement aux habitudes : quel logiciel peut prétendre...
Oui, désolé, j'étais en Weekend d'internet pour cause de FAI malicieux :) Bon, et bien après analyse et dépouillement des votes , voila mon...
Merci Didif !! ;) Ok, bon si vous vous auto-répondez maintenant, ou va-t-on !!! :) Streamplug peut faire office de player Ogg et Ogm en...
salut kero ! La seule option que streamplug refuse de passer pour le codec DIVX est le "adaptatif multiple consecutive", et "adaptative unique...
Salut ! Bsplayer arrive tres bien à lire les sous titres au format srt Il ya une option de chargement dans le menu :)
oups, doublon, désolé :)
Oui, Les codecs mpeg4 peuvent tout aussi bien être encapsulé dans de l'avi ou de l'ogm, du mp4 ou du mkv.....il en existe plein ! :) Nous nous...
encodage audio-vidéo pour streamplug Merci didif donc de t'interesser à Streamplug ! Je vais essayer de donner ici au fur et à mesure les bases...
Je reviens avec des renseignements qui seront utiles j'espere ;)
Merci beaucoup JCF pour votre réponse! :) Je voudrais bien participer et ajouter mes quelques connaissances en encodage et mise en ligne sur...
oui, c'est gratuit ! Oui, c'est gratuit pour les repairenautes, les internautes, les papas, les mamans, et le fiston :) pour l'installer sur...
Voici un plugin de streaming pour les formats mpeg4(divx, xvid, 3ivx, rmp4, et tous les codecs mpeg4asp, grâce au container Ogg-media), ainsi que...