Séparer les noms avec une virgule.
Merci repairenaute. Ca m'a tout l'air d'être un bon plan. Tu n'as plus de pbl techniques ?
Je rectifie ma question : lorsqu'on achète aux états-unis, qu'en est-il pour ce qui concerne la garantie sur ce type de produits ? Je suppose...
Repairenaute, pour l'achat du Fire Focus FS 100, tu as du en avoir pour près de 2000 € (TVA incluse), en passant par Global Media Pro, non ?
Est-ce que Repairenaute a réglé tous ses problèmes ? Cela m'intéresse parceque j'envisage moi aussi d'acheter un FS 100, chez Global Pro...
Merci de l'info. Cela étant, j'ai placé côte à côte deux fichiers quick time, l'un en 200, l'autre en 100, et la différence de def semble tout à...
:( Honnêtement, ne trouvez-vous pas que la HVX200 possède une définition nettement moins bonne que la DVX100 en mode DV ? Je ne parle pas de la...
HVX200 contre DVX100 en mode DV Honnêtement, ne trouvez-vous pas que la HVX200 possède une définition nettement moins bonne que la DVX100 en mode...
:) Merci Mobilo
Bonjour, j'ai une Panasonic HVX 200 et je veux importer des images enregistrées sur carte P2. Mais FCP (version 5.0.1) m'annonce que ce n'est...
Merci Mille Fois :) :bravo: :) Je m'arrache les cheveux depuis une semaine sur ce problème et vous m'apportez la solucione... Obrigado... Thank...
malheureusement, ça ne donne rien... Les choses demeurent identiques. Verrais-tu éventuellement d'autres solutions ?
merci, mais cela s'est malheureusement avéré sans résultat... je ne suis pas le seul dans ce cas, et j'avoue que là, je coince totalement depuis...
petite précision... Merci bcp de ta réponse, kcd. Je ne crois pas que ce soit un problème de cable, car d'autres logiciels (I movie par ex)...
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition de Final Cut Pro 5.1.0. Mais il ne reconnaît pas le périphérique fire wire DV Pal de mon G5 (bi-pro...
périphérique fire wire dv pal non reconnu par FC pro 5 Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition de Final Cut Pro 5.1.0. Mais il ne reconnaît...