Séparer les noms avec une virgule.
ça donne quoi comme résultat quand on diminue ou augmente cette vitesse d'obturateur alors?
Bonjour je ne m'y connais pas en vidéo et j'aimerais savoir quelque chose : si on règle la vitesse d'obturation de la FX1 sur 1/24, en quoi ce...
dans des films comme la liste de schindler ou encore sin city, il y a des plans avec un perso en n/b et ses habits en couleurs. Comment est-ce...
Salut à tous, c'est un peu en vitesse que j'écris ce message donc je n'ai pas pu faire de recherche approfondie pour savoir si le problème avait...
Pour le DVCProHD, quels logiciels marchent? Premiere? Final Cut?
merci pour la réponse!
Euh Moorea, est-ce que tu sais si : 1) le modèle PAL est dispo sur les sites que tu as donnés? 2) ce disque dur de 60 giga enregistre le DVCPro...
Merci à tous pour toutes vos réponses. Tout est plus clair maintenant. A bientôt!!
OK merci pour ta réponse... Mais toujours est-il qu'on parle beaucoup de ça, du reste ils disent dans certains tests de la Z1 de Sony que c'est...
J'aurais juste une question. Est-ce que la différence entre un film fait en 24p et un en 25p saute-t-elle aux yeux? C'est à cause du 24p que cette...
HDV? Mauvais??? Je ne crois pas non... quoique?
Excusez-moi de la nature amateure de ma question mais je ne comprends pas vraiment les spécifications qui sont écrites... Pour le modèle PAL,...