Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Pourriez-vous me dire comment était fixée la paluche lors de vos essais de type moto, vélo... Si vous avez utilisé les velcros, le...
Je reviens vers vous pour relancer ma demande. Y aurait-il quelqu'un pour tester la minipulation suivante: Renommer un .vob en .mpg puis...
En fait, c'est en voulant rechercher une méthode pour récupérer mes vidéos archivées sur DVD que je suis allé voir la discussion suivante "Refaire...
Merci. Quand tu parles d'image disque ou directement les VIDEO_TS et AUDIO_TS, tu parles de la gravure directement sur DVD ou de la sauvegarde...
Je n'ai pas de Mac et je serais intéressé par DVD SP mais avant tout j'aurais besoin de vos conseils pour m'éclairer et savoir si ce logiciel me...
Je crée ci-dessous la liste de DVD que vous conseillez ou déconseillez. Vous pouvez la mettre à jour pour donner vos avis, ajouter d'autres...
Merci pour vos remarques. Je crée ci-dessous la liste de DVD que vous conseillez ou déconseillez. Vous pouvez la mettre à jour pour donner vos...
Ne t'inquiète pas je ne le prends pas mal.;) Je souhaitais juste trouver une solution à mon problème qui m'empêchait d'aller plus loin. J'ai...
Avec un logiciel plus simple je serait certainement limité et j'aurais certainement les mêmes pb. Je tiens surtout à expérimenter le multi-angles...
Je dois certainement me planter dans la création de ma sub sous Photoshop car déjà je ne comprends pas tous ce que tu m'a dit: -comment supprimer...
:help: ça ne marche tjrs pas ! j'ai essayé en tif et j'ai tjrs rien. J'ai même essayé en cochant "avec transparence" au moment de...
Je suis débutant sur Scenarist et j'ai essayé les manip du tutorial de JCM. Je n'arrive pas à voir mon sub sur la simulation. Pourtant j'ai...
Pour Muelmuel: que signifie d'après toi "nonseamless multi-angle" car pour moi cela signifie "pas de sans coupure" et je ne vois pas alors le...
2 secondes!!! c'est énome! Pourquoi alors sur un DVD du commerce (4 angles), je peux changer d'angles quasi instantanément? pour Benjico:...
:bravo: merci oh grand maître GOLGO :D je vais faire mes essais. Tjrs dans notre contexte du multi-angles avec boutons: on m'a parlé d'un...
J'aimerais connaître votre avis sur la série des camescope SONY DCR-DVD (91/101/201) . Quelle est sont les différentes durées d'enregistrement...
liste de DVD conseillés et déconseillés J'utilise depuis un certains temps des DVD-R (les moins chère LUTEC, Princo) je sais c une erreur mais je...
Questions sur DVD Studio Pro : - puis-je importer un fichier mpeg2 mais n’utiliser qu’une partie et évidemment que le reste (la chute) ne soit...
question adressée principalement à Glogo: As-tu déja expérimenté ta solution de multi angles (avec les boutons)? j'aimerais savoir si la...