Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à toutes et tous, J'essaye d'insérer une photo dans un menu, sur le côté droit j'ai bien toutes mes photos mais non visibles (rectangle...
Bonsoir, Je suis à nouveau confronté au problème de son, à savoir qu'à la lecture du DVD sur la platine du salon HARMAN KARDON HS 200, pas de...
Bonsoir, J'ai reçu ce jour un message de PINNACLE avec une clé pour Dolby 2 Channel Liquid Edition 7 Activation Dream Glow et miracle...
Bonsoir, J'ai un problème à la gravure du projet, aucun son n'a l'air de se graver alors qu'il existe bien ! aucun son et j'en suis à la 4ème...
Bonsoir, Rien qu'un MOT, MERCI pour cette leçon très enrichissante, y a plus qu'à... Cordialement
Bonsoir, Merci pour les premières réponses, quand on parle de Configuration d'AVID, comment on la retrouve cette configuration dans les menus ?...
Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver les chemins qu' "AVID LIQUID 7.2" utilise pour effectuer toutes ses sauvegardes de travail. Ce que je...
Bonjour, La mise à jour a suffit seulement. Cordialement
Bonsoir, Merci pour l'information et cela fonctionne à merveille. Cordialement
Config Portable OUAAH Merci pour la réponse hyper rapide. Toujours aussi super le site
Config Portable - vitesse du DD Bonsoir, Je m'immisce dans votre conversation mais je suis dans la même problèmatique d'acaht de portable,...
Bonsoir, J'ai un petit souci à l'ouverture de AVID LIQUID 7.10, le message suivant : Invalid path detected La gestion des medias n'est pas...
Bonjour, Merci pour la réponse je vais essayer et vous reviendrais. Cordialement
Bonjour à tous, J'ai une question sur le menu, et l'apparition en bas du numéro de page de menu 1 puis 2 lorsque l'on clique sur la flèche...
Bonjour, Merci pour votre réponse, et désolé pour le retour mais j'étais en congès à HK. J'ai trouvé la solution juste avant mon départ...
Bonjour, J'ai re-formaté mon DD, et avant j'ai sauvegardé mes projets sur un autre DD. En reprenant mes projets, j'en ai un qui ne...