Séparer les noms avec une virgule.
Comme on a été traumatisé par la Dorothée... Y'avait aussi patrick Sabatier le mercredi dans les visiteurs du mercredi et Claude Piérard dans...
En plein dans le mille... Casimir, Goldorak, Capitaine Flam et Albator ont été mes amis... Merci au passage à Gégé pour l'astuce des...
Effectivement, c'est Actarus, le p'tit gar qui pilote Goldorak... A partir de cet avatar, on peut deviner mon age...
pixels anamorphiques Salut, J'avais effectivement rigolé le jour où tu m'avais parlé de pixels hexagonaux, mais je n'avais pas relevé cette...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen simple de gérer les pistes audios par l'intermédiaire d'un menu avec Sonic Reel DVD...
Belle expérience... Je me suis rendu compte du même phénomène... Il semblerait que la chose est lieu plutôt à l'exportation par l'intermédiaire...
Justement, en parlant de DVD Menu Studio, que j'utilise pour faire des menus et les exporter pour reel DVD, quand tu est configuré en 768 par 576,...
Ben non, si j'ai bien capté le truc il faut la mettre en 720 par 576 et la magie des pixels rectangulaires doit faire le reste pour conserver le...
Donc, si j'ai tout capté, sur la TV l'image est étirée de 7% dans le sens de la largeur...
Merci pour les infos... Il faudrait donc que j'exporte la vidéo en DV pour conserver l'aspect.. Peuvent pas faire des pixels carrés comme tout le...
Bonjour, Je souhaite réaliser des transitions entre les menus d'un DVD (PAL) avec un logiciel de montage vidéo. Pour cela je pars de l'image du...
Salut... Je suis toujours penché sur mon problème de compilation karaoké. En fait je veut juste fusionner deux DVD de Karaoké originaux sur un...
Salut, Effectivement, DVD lab semble rester le meilleur compromis... Je suis resté sur le cul quand j'ai vu son prix et ses possibilités......
Salut, Effectivement, pour faire des menus DVD de ce style, un soft qui te prend en main du début jusqu'à la fin ne suffira pas... Sonic...
Bonjour... J'arrive à bout de ma fusion de DVD Karaoké (voir discussion à ce sujet) à partir des conseils de Gégé (merci à lui :bravo: ) et de...
Salut, Gégé m'a donné de nombreux éléments de réponses, mais ma question n'était pas assez précise pour que mon problème soit résolu... Je vais...
Salut.... Un soft "pipi caca", c'est un bidule avec des assistants et uniquement des assistants, généralement, bien agrémentés graphiquement...
merci pour l'info En fait j'ai lu ton message sur DVD lab après avoir écrit ma demande... Je t'ai d'ailleurs félicité pour ce site... Merci pour...
Waaaaaooowwww Merci encore!!! Je viens de laisser tomber DVD Lab qui est vraiment génial juste parce qu'il ne gérait pas les pistes audios...
Salut!!! Personnellement, pour créer des menus sans trop se prendre la tête, Nerovision est excellent, puisqu'il permet d'avoir des menus animé...