Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Après longue recherche sur le forum, je n’ai pas trouvé de réponse à mon problème, Je voudrais sortir un film monté avec Final Cut...
Boujour à toutes et à tous, J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de reponse à ma question. J'ai une idée d'émission télé et je...
Bonjour, Après une longue recherche je n'ai pas trouvé, sur ce forum, une reponse à ma question donc je ouvre une nouvelle discussion. Recement...
Suite à l'installation de Tiguer 10.4.3 sur Jaguar10.2.8 mon iDVD a disparu. J'ai essayé de le recuperer à partir du système Jaguar, mais pas...
Bon je reitère mon message mais formulé autrement car elle n'a pas eu beaucoup d'echo C'est peu être un peu con ce qui me arrive mais lorsque...
son inaudible aprés capture Salut Je monte sur FCP 3 et il m'arrive de perdre le son des images capturées lors du montage. Il me revient...
Salut tout le monde, Bon, mon film avance et maintenant je voudrais ajouter du son en voix off. Je ne fais pas un film pro mais je voudrais le...
Salut, je ne sais pas ce que j'ai fait mais lors d'une acquisition j'ai obtenu des clips sous des noms et des durées de clips qui existaient...
Salut à tous, Je suis debutant dans le domaine de la réalisation des films documentaires. J'ai découvert très tard la video et je n'ai jamais...
Salut, J'ai depuis un peu plus d'1 an un G4 équipé du système OS X 10.2.8, avec deux processeurs 1.42 Ghz, 120 Go de disk dur et 1024 Mo de...
Salut a tous, Me voici en train de monter mon deuxième petit film (je suis debutant autodidacte) et je voudrais obtenir une image fixe à partir...
Je suis intéresse pour faire une format sur FCP 3 . Je suis sur Lille. Je suis équipé mais j'ai en marre de galérer. Combien cela peut me...
Salut, Je suis debutant en FCP3 Lorsque je lit les images avant la consignation et la capture, il n'y a pas de son, et ceci m'embette bcp (ceci...
Je suis un debutant en montage video et je travaille avec Final Cut Pro 3 sur un G4 et système osX. Malgré que sur la fenètre de capture...
Salut a tous Je suis un debutant en montage vidéo et je travaille avec Final Cut Pro 3 sur un G4 et système osX. Malgré que sur la fenètre...
Final Cut Pro3: capturer les images dv? Socorro! Je debute sur Final Cut Pro 3, Je travaille sur un G4 Malgre que j'ai suivi toutes les...