Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j'ai procoder 2 mais impossible de convertir un video-ts (extrait avec dvd shrink) en .mov ou .avi, un message d'erreur inconnue...
bonjour, je possède une pana dvx100b et j'ai lu notamment dans ce forum qu'il était ultra conseillé de toujours utilisé les K7 mini dv de la...
bonjour, j'aimerais savoir comment se passe un rendez vous avec un producteur interessé par un scenario ? qq1 a t'il des infos à ce sujet ?...
bonjour à tous, svp, est ce que qq1 pourrait m'expliquer c quoi un "sub" (réalisation de subs) ? merci ;)
bonjour à tous j'ai un problème avec des fichiers sons qui n'arretent pas de sautiller, en lecture sur la timeline ou quand j'exporte le montage....
Bonjour à tous ! voilà, je voudrais réaliser l'effet de lumière qui défile sur du texte (lettre après lettre) qu'on voit souvent dans les pubs...
salut salut ! [euh le post est long et je m'en excuse d'avance :cool: ] bon voilà, j'ai bien sillonné le forum et même divers tutoriaux,...
bonjour, je viens d'acheter le livre de barry green : the book of dvx, avec le dvd joint, pour les utilisateurs de la camera panasonic agdvx100...
bonjour à tous ! je commence comme graphiste et comme j'aimerais un peu booster ma "culture" visuelle et tester quelques effets, je cherche des...
bonjour à tous ça fait longtemps que je me demande comment se font les effets d'habillage et d'animation du type de ceux qu'on voit par exemple...
bonjour ! j'ai acheté il y a peu la dvx100b de panasonic + le book de b.green que je viens d'entamer, et surprise : la dvx100b version PAL peut...
bonjour à tous voilà une petite question à tous les réalisateurs en herbe qui commencent plus ou moins à vivre de leur art ! comment devient...
bonjour à tous, j'ai fini mes études il y a qq mois et j'ai accessoirement fait 2 stages longue durée dans une boite de postproduction de pub,...
bonjour à tous, voilà je dois envoyé par email ma bande démo à quelques boites qui refusent qu'on se déplace :perplexe: et ma vidéo compressée...
bonjour, j'ai absolument besoin de trouver le dvx book de barry green pour pouvoir utiliser ma caméra au plus vite, est ce que qq1 saurait par...
bonjour, j'ai déjà galeré sur ce petit pb il y a qq mois et je ne me rappelle plus du tout comment on fait, alors que c tout bête : il...
si qq 1 à ca dans son panier => tochibaba@hotmail.com merci ! ;)
:o bjr, je recherche actuellement le livre de barry green sur le dvx100 avec son dvd. si qq1 cherche à vendre le sien, n'hesitez pas !...