Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! Quand j importe un son ( wav ou mp3 ) dans after et que je le met sur la timeline, puis que je lance la prévisualisation, je n entend...
ça n a pas l'air de vous inspirer.... Peut on donc scripter l emplacement des images et videos pour en mettre vraiment beaucoup en quadrillage ?...
Bonjour , je relance pour savoir si quelqu un a une idée ? Comment générer facilement une telle mosaique et d images et films et se déplacer...
Je suis sous Premiere 7, lui attend un vrai format PAL DV avec des pixels de rapport 1.067. Donc quand j'importe mes videos de after j'ai deux...
Bonjour ! Alors mon problème est que after effects 5.0 s'obstine à m'exporter des videos avec des pixels carrés alors que je lui ai bien précisé...
Dans Dvd2avi il faut choisir un codec comme pour virtualdubmod, et encore une fois aucun codec DV visible dans la liste. Pourquoi???!! :col:...
Bonjour ! Ma question n'ayant pas eu beaucoup de succès dans le forum DV, je m'adresse à vous lecteur du forum compressions : J'aimerais...
Je l ai deja téléchargé et installé , meme celui de adaptec pour voir .... mais impossible de voir le moindre codec dans la liste dans...
oui ça je sais , mais impossible de voir les codec DV dans virtualdub mod ? c'est normal ? je dois faire comment ?
C'est une possibilité que j ai envisagé mais je la garde pour la fin étant donné que ça represente un long travail ( en temps bien sur ). Je...
Merci , c'est toujours une bonne info à savoir , comme quoi ça existe ;) Cependant maintenant je cherche une solution logicielle qui fait le meme...
Je pense que la conversion mpeg2 vers DV et bien possible mais je ne parvient pas a la faire malgré des infos piqués dans des posts par ci par la....
Merci cependant je cherche une solution sans mpeg2. Je trouve que le DV est plus maniable ( pas besoin de faire de rendu , acces rapide sur...
Merci d avoir répondu Des " morceaux " de générique sont visibles sur la bande annonce du film. Etant donné que je débute vraiment sur AF,...
Bonjour Je posséde plusieurs DVD de films qui ont été enregistrés avec un caméscope sony dvd, n'ayant pas trouvé de solution pour monter ces...
Personne pour n'a une idée ?? :perplexe:
Bonjour , j'aimerais realiser une vidéo où la camera se balade au dessus d'un etalage de photos à la façon du générique de debut du film les...