Séparer les noms avec une virgule.
Merci, j'essaye demain. A+
Bonjour Marc, je ne trouves pas le lien pour acheter le "power kit" est-il dispo sur le site canopus ou sur le site av2p, je ne le trouve ni sur...
j'ai laissé quelques messages, pas de nouvelle. Téléphonez moi j'ai besoin de plus de renseignements.
je ne fais pas de pousser d'adrénaline, mais je trouve franchement domage qu'il faille poser ses questions plusieur fois pour obtenir une réponse,...
je pense m'exprimer en français, alors je me répète, je cherche à monter le buffer via première pour "èdius sur mon portable, sur ma storm je...
réponse peux-tu me contacter pour plus amples renseignements, voici mon adresse e-mail balahy.a@wanadoo.fr
petite précision, sur ma station de travail j'ai une storm, mais j'ai installé edius sur mon portable sans carte.
oui, c'est pour monter le buffer à 192 sur éius
comment régler le buffer via première, svp ?
ok merci
pdf je souhaite recevoir le fichier pdf à l'adresse suivante balahy.a@wanadoo.fr. Peux-tu m'expliquer la marche à suivre s.t.p mon anglais...
salut à tous, je suis preneur églement, merci
prob non résolu Merci pour ta réponse, stéphane mais mon problème ne se résoud pas. Peux-tu éventuellement me contacter par téléphone, je te...
Bonjour, quelqu'un peut-il me venir en aide? je n'arrive pas à faire fonctionner "voice over" sur édius le pavé est grisé je n'arrive pas à...