Séparer les noms avec une virgule.
ok, donc pas d'entree analogique ?
jamais servi (démenagement depuis l'achat) etat neuf de chez neuf, branché 15 minutes en tout et pour tout. ds carton. acheté 1290€. vends pour...
bon, au vu des caracteriqtik, ça correspond pas a mes recherches.merci kan même.
le lien m'envoi sur dvraptor rt et non rt1.. format d'acquisition ? sortie télé plein ecran durant le montage sous premiere ? entrée dv et...
un lien vers les caractéristiques ? merci
sortie sur tv pendant le montage ou seulement apres compilation ?
ben si c'est pas en contre remnoursement, je suis pas pret a envoyer un cheque sans savoir si le matos av arriver !
photos ? caractéristiks ?
toujours à vendre ? région ? prix définitif ? accepte contre remboursement ?
toujours à vendre ? prix ?
toujours à vendre ?
la dvstorm est elle vendue ?
A vendre sony ccd V5000 - hi8 - refaite a neuf (cartes netoyées par sony) - 550€ a deb. + housse + 2 chargeurs + notice contact sur Repair ou...
effectivement, ds le DC30 control j'ai bien le secam que je peux valider... mais je reste en n&b....
Hello, kelkun connait la bête... probleme de sortie video lors du montage sous premiere.. pas de signal e analogique...
Hello, existe t-il un moyen pour faire une acquisition depuis source secam avec une DC30 serie ? Voir une bidouille connectik.. entrée sur carte...
Bonjour, je souhaitais acquerrir une pro one, mais la taille de la bête, 33cm, pose soucis. Je me rabat donc sur une Acedvio, avez vous un avis...