Séparer les noms avec une virgule.
pas de news ? toujours a vendre ou pas ? luks@free.fr
ensuite question : sous xp ça marche ? sortie temps reel sur tele en montant ds premiere 6.5 ? connais tu une incompatibilité avec nvidia nforce...
indiscretion.. vendue ? pourquoi qu'tu l'a vends ?
et ben oui, chipset pas bon ! merci
hello. Je viens d'installer une dv raptor rt1 sur ma becanne et ds premiere 6.5 message "pci bus is busy", elle me sort a peut pres 10 images...
ben oui mais sur ce forum on trouve la dv raptor à 150€.. tant pis
Bonjour, j'aurais aimé avoir votre adresse mail perso afin de discuter des histoires de transactions. merci
ben oui mais c pas là !! cré un post !
ENCORE A VENDRE OU BIEN ? bon, pas de réponse, toujours à vendre ou bien ? merci de donner votre prix, acaht urgent de ma part donc si pas de...
Caméra epaule V5000 sony exellent etat remise a neuf (netoyage des cartes son et video) avec grand angle, prix 550 a debattre. cause passage au dv...
vendue ou pas, interessé pour tournage multi cam luks@free.fr
vendue ou pas, tres interessé :luks@free.fr urgent pour tournage multi cam
pas de news, toujours a vendre ou pas ? merci
j'aimerais connaitre la raison de la vente, l'etat, des photos, et pour ceux qui connaissent l'engin... on peut lui donner du 8 et du hi8, il sort...
ok donc la bvouchée de pain est a combien en ce moment ? soyons serieux et annoçons ce kon en veut, ça sera plus simple. merci
bon, je suis preneur, merci de me contacter sur mon mail : luks@free.fr pour la transaction.
non, sorry voici la derniere question : est-ce bien celle ci ? : http://www.repaire.net/navig/site/mont_dv/raprt.php si oui je prends.
derniere question : date d'achat ? merci
la page web doit parler de la nouivelle version vu le prix annoncé : 600 dollars ! merci juste de me dire si : 1. entrée analogique ? (mieux pour...
ok, donc ça ne me va pas, merci.