Séparer les noms avec une virgule.
S-VHS table de montage transcodeur pal-secam entrée et sortie s video 2 péritels en entrée /sortie le top garantie encore deux ans dans tous...
sous garantie A03 jusqu'en octobre (facture fnac) état nickel peu utilisé interne IDE Livré avec 30 dvd vierges 500 euros 0618745729
je baisse le prix à 120 euros recherche aussi un ADC 100 Canopus
salut je prends mon collègue n'ayant donné réponse il y a peu comment fait on ou geographiquement svp ? 0618745729
modèle rt80 double transcodeur PAL-SECAM / SECAM-PAL deux prises péritels fonctionne sur secteur 220v 140 EUROS 0618745729
Salut c'est vrai je trouve que amd "pu" un peu pour les solutions complexes avec beaucoup de cartes dans les bus pci et autres (ca marche mais au...
état neuf avec les acessoires , drivers, logiciels (photoshop le et fotostation) 2900 dpi interface usb1.1 emballage d'origine : neuf 1200...
Salut DC10 à vendre 76 euros port compris
revendeur m'a prêté le nouveau JVC s-vhs dont le prix final est de 3940 frs (prix fnac) transcodage top secam vers pal confirmé (8850 ms)
bonjour oui tojours dispo à cette heure 06 72 09 43 00 ce week end
vds dv raptor (pour prendre storm après test plus que concluant sur la qualité des produits canopus) complète boite mediastudio pro 5.2 drivers...
pour phil : à ma connaissance y'en a qu'un qui fait le ntsc c'est le aiwa et peut être le samsung v5000 je retrouve mes docs et vous dit tout ca...
bonjour il y a deux solutions déjà abordées d'ailleurs il y a quinzaine par ma personne qui était confronté à ce problème d'ailleurs y'en a trois...
salut déjà il faut s'assurer que la config marche bien sans la dc10+ drivers via 438 installés, dernier bios à jour quoi comme carte mère......
preneur à 350 euros ludelaye@hotmail.com
Je vend dc10 avec manuels (le peu qu'il y a !) : 80 euros 4 barrettes de 256 mo pc 800 rambus samsung 70 euros chacune
bonjour je vais acquérir une solution d'archivage et édition vidéo (pour l'instant que le P4 qui va bien et le graveur dvd-r a03 le but de la...