Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Je voudrais savoir comment produire un hd-dvd ou un blu-ray. (à partir de matériel sous avidXpress). Merci à tous. Alain
Salut à tous: Je viens du son et je me lance dans le montage d'un film musical. Je vais louer pour le WE un magnetoscope sony HVR-M15 pour...
Salut à tous. Est-il possible de capturer au format HDV du HVD filmé sur cassette mini DV avec une Sony Z1 au moyen d'un petit camescope sharp...
Salut à tous. J'utilise avid avec mon portable turion sans problème avec 1Go de ram et une CG ati bas de gamme. Sur mon fixe, je plante à...
Salut à tous, Je vais réaliser un projet HDV avec avid xpress pro 5.7.5. Je voudrais connaître la taille d'1mn de HDV non compressé sur le DD...
Salut à tous. Je me fais la main avec Avid Xpress 5.7.5, ça me plait beaucoup (je viens du son). Voilà mon projet: Le montage d'un film musical...
Salut à tous, Je suis comlètement débutant et je me lance dans le montage d'un film musical. C'est une pianiste qui est filmé sous divers...
Salut à tous. Je fais du son et je me met à la vidéo pour le montage d'un film tourné en HDV. Je suis total débutant. J'ai un prob d'install...