Séparer les noms avec une virgule.
Eh bien, c'est simple: tu fais tes 25 images/seconde, et tu utilises un logiciel d'animation
C'est vrai, nous sommes tous plus ou moins des cinéastes amateurs: débutants, semi-pros... Alors tout le monde a bien envie de faire des films et...
eh bien, ça dépend de ton budget, de la catégorie du film (amateur, semi-pro...) et de sa destination( Internet, TV, grand écran...) Si tu es...
va t'en làhttp://garciaproduction.forumactif.com , inscris-toi et demande de l'aide, la garciaprod a déjà tourné sur starwars, et donc a des...
Voici le site de la GarciaProduction, une association de cinéastes amateurs. Garciaproduction bon surf!
Doucement blacksabbat, doucement. Bon, alors, t'as pas beaucoup de temps pour écrire ton scénar, le découper, etc, parceque t'es en FAC et que...
Merci pour l'info. c'est vrai que je ne pense pas assez aux pages jaunes
Oui, c'est ce que j'allais te dire. Mais pour les pistolets à blanc de chez sodeco, tu peux etre sur d'une chose: le bruit est impressionnant!...
Je sais bien que je vais avoir l'air de squatter le forum, mais à part IEC Toulouse, est-ce qu'il y'a d'autres boites de ce type en 31?
gatling Désolé de te contredire, mais cette arme existe bien en version portable, et ce depuis pas mal de temps. Son avantage est de...