Séparer les noms avec une virgule.
IL parait qu'avec le mpge2 on ne perd pas la qualité Avi... c'est vrai? D'un fichier Avi résolution 720x576 25i/s son 16 bits stéréo 48 kHz...
merci bis Et merci à Valek pour le lien, dommage que je ne l'ai pas vu plus tôt:lol:
Merci Merci de ton aide car je n'avais pas vu:love:
Comment faire à la mano Ca m'interresse à la main, un seul lecteur qui fait tout c'est mieux que deux. Mais qui est Valek ? Ou trouver le...
A la mano j'aimerais bien mais il faut me dire comment faire... Car pour moi c'est tout neuf et je ne connais pas :bravo:
Alors On les trouve ou c'est codec pour lire le mpeg2 sur internet pour le Media player?:(
Donc Avec le media player on ne lit pas les mpeg2 si je comprends bien, il faut un autre lecteur. Si oui, quel est le mieux et sinon le mieux...
plus d'info Je fais des vidéos mpeg2 à partir de vidéos avi avec Pinnacle studio. J'ai un PIII 733 500 mo et tout coté machine marche bien...
Salut à tous Je n'arrive pas à relire correctement mes fichiers mpeg 2 avec windows media player alors que ceux en mpeg 1 ce relise impec. Y...
ouf :bravo: En faite, d'enlever la chaine scsi n'a rien changé. Toujours la même erreur, mais j'ai aussi fais la mise à jour de tout mes...
Quelle galère C'est marrent presqu'au moment ou te ma fais ton message , j'avais les main dedans pour laisser le tricte minimum. Soit un...
:rolleyes: C'est marrent presqu'au moment ou te ma fais ton message , j'avais les main dedans pour laisser le tricte minimum. Soit un disque...
Plus de précision :help: j'ai oublié dans la config l'ordi a en plus: 3 cartes PCI (Adaptec scsi 2940, Adaptec firewire/usb2 AUA-3121, 3com...
:help: Tout d'abord bonjour et merci de bien vouloir m'aider. j'ai un gros problème avec Pinnacle studio 8.3 ou 8.5 et même avec Ulead...