Séparer les noms avec une virgule.
Salut Valek Et bien moi je te réponds Même si on a un autre moyen de com.:love: Sinon j'ai eu une merde et je n'ai pas encore réparé mon ordi,...
C'est cool quelqu'un qui pense aux autres Moi je trouve que c'est une très bonne idée, n'éxites pas lances toi et n'écoutes que les...
Salut Valek J'espere que ton week-end champêtre c'est bien passé et que tu as fait de bonne vidéo. J'ai un numero icq le 311132780 pour toi....
je telecharge icq et on verraça lundi Bon week-end
Bien c'est normal que le résultat soi mieux car tu parts de la source le mpeg2 abime les images comme un avi encodé. je télécharge ta vidéo et...
Yoda Et bien maintenant, je sais que Yoda est migbon et qu'il mange de la pêche. En tout cas le résultat et trés bien, il faut que j'arrive à...
Super je télécharge ta vidéo et je consulte le guide pour faire des essais, puis je te tiens au courant. et encore merci pour tout.... :D
Valek Je vais essayer ce que tu me dis de faire. en revanche gknot c'est un logiciel? Pour la vidéo je veux bien, car avant que j'y arrive......
tu es doué moi je fais comme toi des testes, mais pas satisfais. Pourtant je sais qu'on peut y arriver j'ai de super vidéo encodé en Dvix,...
merci Merci pour ton aide:bravo:
Donc d'aprés toi Pour mes vidéos familiales, pour ne pas perdre la qualité il faut mieux que je les compresse en Mpeg2 avec un bitrate supérieur...
et autre chose Valk l'encodeur Dvix, tu es un Pro, peux tu m'éclairer:perplexe:
Et bien Dans ton précedent message tu me dis que tu utilise un autre... et comme cette fois pas de lien ( enfin je crois car les tiens sont...
Franchement votre avis Dites-moi Je trouve que d'un fichier AVI sortie du camescope si on le convertie en mpeg2 avec un bon bitrate la qualité...
Valek L'autre dont tu parles, c'est celui dont tu m'as donné le lien hier je suppose? :perplexe:
trés bien se pack Encore merci pour votres aides, ce pack aurai réglé mes problèmes de lecture mpeg2 d'hier également. Enfin on apprends tout...
Précision Il lit bien ceux encoder avec microsoft mpeg4 video codec V2, mais ce sont ceux avec microsoft mpeg4 video codec V1 qu'il lit mal:help:
Mon mediaplayer ne lit pas bien mes fichiers avi encoder en mpeg4. il lui manque surement un codec ou autre chose ? perplexe: A si Valek...
Ok C'est bien ce que j'avais compris. Merci de ton aide, grace à vous tous j'avance à petit pas ;)
Donc le réglage de la vitesse dit le bitrate pour ne pas perdre de qualité si j'ai bien compris doit être élevé, le plus élévé?:perplexe: