Séparer les noms avec une virgule.
Et P'tit père MaxenceRoger t'as pas compris que tu nous les cassés ou quoi :col: Il faut te le dire comment, ou alors tu as découvé les...
Oh la la Pas en cacahouete... en enbrouille plutôt...;) Tu fais quoi avec un P4 3.2 Ghz alors qu'un P4 2.8 overclocké va plus vite pour moins...
Ah p'tit père 1) Peut importe la taille mémoire vu que tu traites beaucoup plus vite ce qu'avec un 32 il en faut.:lol: 2) Seul les gens qui...
Et oui Moi, je fais tout ce que je peux pour que ce post serve à tous, mais je vois que beaucoup de monde je lis et à du mal à écrire quelques...
Hello Salut p'tit père Pour la carte graphique Moi j'ai préferer la 9800 Se ATI que la pro, car pas beaucoup de différence entre les deux (en...
Revenir à nos moutons Tibo_mhdv, je ne pense pas que ce post devient illisible au contraire, on a l'avit de gens qui si connaissent sur leur...
A toi de voir C'est pas facile de faire son choix,je te l'accords;) Je te file cela pour t'aider: Bon plan 1 Bon plan 2 Bon plan 3...
Conseil Moi comme bon conseil :non: si je peux : Mets ton argent de coté (ta machine et deja bien) et quand tu as la somme pour tout ce que...
cool Merci à tous pour votre attention bientôt 1000 lectures :bravo: Salut FullTork, moi pour la ram je te conseille de prendre les marques...
Cool :) C'est cool, j'ai peu changer mon disque dur car S.M.A.R.T. c'est la fin de ça vie (si cela vous arrive courrer chez votre revendeur), et...
Merde J'ai un disque dur que vient de lacher (problème S.M.A.R.T.) :col: Je vais voir si je peux le changer et continuer mes testes, car...
testes :) J'ai fait des testes de vidéo perso avec mon new ordi et vraiment que des satisfactions Aucun problème a signaler, et je conseil...
Cool Je t'ai ajouté de mon coté aussi sur Msn, comme cela on se contact comme cela.;) Pas d'urgence, bosse bien :bravo: Sinon, les amis,...
Oh Oh :D Hé bien Tibo: äs de tes news :( A+
Ok Salut Tibo;) Tu as bien raison pour la Télé, moi je trouve aussi que cela ne vaut rein leur programmes :col: Pour les vidéos...
Merci :) Merci pour tes renseignement, je vais regarder cela de mon coté de plus près car si ça marche, je peux être intéressé :lol: C'est...
Merci de ta réponse :) C'est cool ce matos Tibo_mhdv Donc je trouve cela plus dans le matos TV que PC ? Cela passe à travers un mur ?...
Un peu plus Berthfree : J'ai pas eu le temps de faire trop d'essais avec mon camescope encore, juste un p'tit trucq pour voir si cela marche et...
Rajout Tu peux aussi sortir direct 5.1 de la carte mère, mais moi je prefere le coaxial (pas chere et idéal pour si tu installes tes enceintes...
Combien de temps Tout d'abord le temps ne compte pas, il faut prendre le temps de vivre :lol: et tu peux toujours faire tourner ton Pc pendant...