Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, ;) Je voudrai savoir SVP, quelle Webcam acheter en Usb2, avec une bonne résolution si possible. Merci d'avance ;) A+
Bonjour, ;) Je vous demande un peu d'aide car je dois acheter un scanner à plat A4 connection Usb2 ou firewire, pour scanner des documents,...
tout as fait Bien sur que tu as raison, c'est comme moi chacun son expèrience, moi je donne juste mon avis pour répondre à Sophiecool gentiment...
C'est vrai J'abuse un peu en disant normalisé (enfin je voulais parler de l'image et du son en sortie). :( C'est sur qu'un cam avec un grand...
Une bonne solution Si tu cherches du matos professionnel le mieux pour choisir ton model qui te conviendra le mieux, c'est soi: de louer et...
Hé bien J'ai acheté un cam il y a peu et au départ je n'avais aucun avis pour une marque. Comme tout le monde peu le faire, j'ai pris des...
Pour ne pas perdre de temps C'est pas de la pub, mais c'est juste la vérité: Sony est le leader dans le domaine du camescope Donc, regardes...
essais J'ai fait un essais sans filtre de compression avec Xvid 1.0.1 codec avec les réglages par défaut en 2 pass compression 10%: Moins bien...
+ D'info ;) c'est vrai pour la version 1.0.1 final et c'est cool Pour le codec Divx tu peux l'utiliser 6 mois librement (ca ce gate chez...
Salut Valek bien content d'avoir de tes news, cela fait une paye que j'avais plus de nouvelle de toi :( tu trouves que Xvid est mieux que...
Valek Et toi Valek tu en pense quoi du 5.2? Toi le roi du codec :D lol
Et bien ... Je l'ai juste essayé en lecture pour le moment je le trouve pas terrible ce codec ... et vous?:perplexe:
Salut à tous;) Je viens de télécharger et installer le nouveau codec DivX 5.2 Pro qui vient de sortir il y a peu et j'aimerai avoir votre avis...
Sinon En déplaise à certains...:lol: J'ai fait des essais vidéo dans tout sens avec Win XP 64 bits et cela marche du tonnerre, pas de prob...
Salut Et bien moi je possede un proc 64 et une carte k8V:o Je peux te dire que c'est du tonnerre et bien mieux que du 32 bits Lis mon post...
Bon conseil Méfiez-vous de tout ce que vous pouvez lire, entendre... :( Car à ce jeu là, on est les meilleurs du monde il parait :lol:...
Ah houf Et bien avec le message si-dessus je vois que c'est clair:lol: Comme cela, éviter de parlez de chose que vous ne connaissez...
Hé oui On parle bien de vidéo ici ;) Et comme dit Tibo, pour faire tourner des bon logiciels il faut du bon matos. Sinon, pour recenter...
Nous y voilà Si je chauffe la bébette, c'est juste pour cela, je m'explique: Moi comme Tibo, on parle du matériel que l'on possede, et pour ma...
Hé bon je suis pas cool:col: Mais, ce post ne sert pas à ce jaure de discution merci d'avance;) il faut aller au café pour cela:bravo: