Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour !!! Poue tourner, j'ai une mini-dv. Elle possède un micro, qui est de très mauvaise qualité et on entend pas les gens qui parle de...
Voilà. Je dispose dans ma chambre d'un fond vers pour faire mais films... mais je na sais pas comment l'éclairer pour que le perosnnage que je...
Ouè c'est vrai autanat prendre un clé usb. Pour le site, je ne vois... Tu utilise Safari comme navigateur c'est sa??? Je vais demander des...
oui mais bon... ouè c vrai mais il restera quand meme du budget a dépenser!!! ( je n'ai que 15 ans et juste une caméra mini dv... si tu ve en...
ah oui... :rolleyes: je pensé pas que sa coutait aussi cher... c'est désespérant... non pas à se point quand meme...:( bon ben... on va rayer...
Hum.. Quel est ton budget pour construire ta grue? Combien coutent les moteurs etc...
Voila je me présente. Je m'appelle Paul . Avec mon cousin, nous faisons régulièrement des films entres nous Nous avons 13 et 15 ans. Lui il est...
euuuuuuuu......... antonin67 , c'est dans quel sens qu'il faut prendre ta remarque???:) C'est quoi que tu me dit où le poster???? j'ai pas tout...
Tu pourrait m'indiquer ou tu as trouvé tes plan? moi je cherche à en faire une aussi . Merci!!!!! http://perso.wanadoo.fr/record-2005
tant qu'à faire: vous connaissez pas un site ou un peut trouver des plans pour se fabriquer une petite grus pour pas chèr???
Voila j'ai 15 ans et je n'ai pas bcp de moyens... Je fait des films a trés trés petit budget (inexistant sa ira plus vite pour le moment)....