Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j'utilise première pro cs3 (dans la suite adobe creative suite 3 production premium).tout marchait normalement,mais, ça fait environs...
pouvez être plus clair afin que je puisse comprendre vos idées et les discuter. contactez-moi sur l'adresse suivante:...
je recherche un bon scénario afin de participer au festival international du très court.Tous les frais de tournage seront à mes charges. En cas...
ce n'est pas très dangereux sur ebay
quelle camera pouvez-vous me conseiller pour un budget de 1500E max.une camera où on peut facilement branché des micro-cravates. merci d'avance!!!
svp...où puis-je installé le cycore fx pour after effects 7.0.merci
c quoi l'"omf". STP
bon ben voilà.......je fais du montage video et j'aimerais bien utiliser deux écrans.je me suis alors procurer un deuxième écran.:( mais le...
slt lesgars!!!! bon benh voilà je doix faire un petit montage en arabe sous première pro,mais,je n'y arrive pas .l'écriture est alignée de gauche...
wé c'est mega facil sur after effect.va voir sur clique là
excellent n'arrête surtou jamais de faire ce que tu fais
bof,c facil t'as qu'as utiliser dans la timeline et après tu les mets dans différente séquences.par la suite soit tu exporte ou tu ouvre ta...
sinon c'est aussi simple que ça sur adobe première pro
vas-y tu peux le faire ne désepère pas
mouvements de caméra trop brusques,absence totale d'histoire(ce n'est pas du tout relevé et très banal),t'aurais pu faire mieux en travaillant en...
vraiment aucune idée mais va voir sur ce site,c'est un bon site sur les effets sous after effect et autres logiciels . Lune Rouge - lune rouge -...