Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je change de forum pour essayer de trouver THE micro pour ma (future) cam... HV30 ou HC9 encore en reflexion... Mais côté micro,...
bonbon, j'arrive pas à me décider entre le sony et le canon, quelqu'un peut m'aider? les 2 enregistrent bien en dv si on veut pas enregistrer...
j'ai beau regarder, je vois pas ce que c'est le deadcat?? un chat mort? snif... je peux tuer le mien alors si il faut!!! c'est quoi?? vous...
▷ RODE VideoMic en vente sur Digistore video numerique Merci pour ces infos précieuses, je progresse... Et ce micro, vous pensez que ca peut...
Holalalalala, je vous ai pas dit : mon cerveau s'arrête dès que ca devient trop technique, c'ets mon défaut, mais je fais de belles images...
arf!! je crois que j'ai vu des prix, genre 900 euro+ 1000 euro, c'est hors budget en ce moment, disons qu'il me faudrait quelque chose de...
Euh, et ce sont des prix pros aussi?? Vous savez ou je peux trouver cela? sur net? Donc la, c bien un raccord mini-jack, Par contre, je me...
Bonjour, Je crois qu'il y a déjà eu des discussions sur ce choix, mais je ne les trouve pas, pouvez vous me les indiquer. Je veux un camescope...
Bonjour, Je crois qu'il y a déjà eu des discussions sur ce choix, mais je ne les trouve pas, pouvez vous me les indiquer. Je veux un...
Juste pour quelques heures... Ma caméra étant en panne, et j'ai un besoin urgent de faire des transferts de vhs!! (eh oui) sur mon ordi. Je...
Bonjour, Je n'ai pas eu l'occasion d'en avoir une en main. Je les verrai que le jour du tournage... je suis même pas sûre que ce soit 2 SONy.....
Bonjour, Cause passage chez mac, je vends ma carte d'acquisition canopus Edit Rt. Donc c'est une carte acquisition num et analogique, avec le...
Bonjour ca y est, jai enfin acheté mon rpemier mac, powerbook15 superdrive, c pas mal javoue!!je voulais savoir . La baterie neuve chargée a...
Bonjour c essentiellement pour du montage et numérisation. Si vous avez des conseils n'hésitez pas!! In et out dv ca, je sais. Ue entrée son...
Bonjour Alors ma première compression mpeg 1 bizarre : (c un montage photo), au milieu, le simages passent tête en bas et pares y a carrément...
J'ai fait mon premier passage en mpeg 1 dans Premiere pro, étrange : au milieu , l'image (c un montage photo) se met tete à l'envers et apres...
merci j'ai pensé a cela cette nuit! comme quoi! en fait, ca marrange pas car je voudrai vraiment juste moniteur plein ecran, mais tant pis!...
euh... alors en bureau étendu je peux mettre toute ma fenetre premiere sur tv, mais je ne peux pas séparer la séquence , la timeline... donc pas...
merci de votre aide! merci a vous pour vous réponses, j'ai plusieurs solutions : c'est pas ce que je voulais mais je ne peu pas mieux faire eheh!...