Séparer les noms avec une virgule.
Hello, Non je n'ai pas trouvé de soulution car Encore dvd est bel et bien dépourvu de cette fonction. Il faudra attendre une prochaine version je...
Bonjour, Je dois réaliser le montage de plusieurs anims 3D pour ensuite en faire un dvd. Chaque anim dure une bonne dizaines de secondes pour un...
Bonjour à tous et bonne année 2005 ;) Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrais une astuce permettant de créer un lien web avec Encore DVD...
Merci pour cette réponse rapide et précise. Je suis quand même étonné qu'il n'y ai pas une fonction dédiée pour ce genre de besoin. Il me semble...
hello, je connaissais twixtor allié à AE mais je ne savais pas qu'il pouvait être utilisé avec PPro. Si c'est bien vrai, merci pour l'info.
Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il une méthode éfficace et précise pour splitter l'écran de montage afin d'avoir plusieurs vidéos de petites...
Chaque bouton d'un même menu peut être lié à une vidéo propre. Donc ta transition doit avoir sa propre timeline (importer en tant que montage),...
Bon ba je viens de trouver en fait :D Pour ceux que ça interesse, il faut desactiver le routage automatique des boutons et le paramétrer soit...
Bonjour à tous, J'en suis à mon 2ème dvd sous encore. Je crée mes interfaces sous photoshop en respectant les conventions de nommages. Mes...
ok merci pour cette precision +
Hello, J'ai un souci. Il me semblait que l'on pouvait exporter un projet premiere pro 1.5 vers encore 1.5 ???? J'ai essayé l'export .aaf a...
Import projet premiere ds encore Hello, Moi j'ai un souci. Il me semblait que l'on pouvait importer un projet premiere pro 1.5 dans encore 1.5...