Séparer les noms avec une virgule.
merci de ta reponse si je comprends bien il faut la "camouffler",il n'est pas possible de l'effacer ?
bonjour comment effacer une inscription incrustée,en bas de l'image ou ailleur, dans une video sur toute sa longueur ? (nom ,logo par exemple )...
Re: Pour dkeusch la cassette DV est (pour le moment) le moyen le plus fiable pour l'archivage. ok pour la qualité et la longevité ,mais dans...
sur mon equipement (tv sony 16/9 de 82 cm ) le dvd en rvb est superieur au dv en composite delivré par le hc 19 . je suis sur que le dv en...
d'accord pour la qualité du dv,mais le lire en composite sur une tv,c'est comme faire rouler une ferrari au gas-oil.. avec mon materiel,je...
Mais si tu conserves de quoi lire tes cassettes tu pourras encore les transférer dans un autre format à l'avenir... d'accord sur le principe...
bonjour, nouveau possesseur d'un camescope numerique,je vois que vous recommander d'archiver les films sur cassette dv plutot que sur dvd pour...
merci de vos reponses
bonjour, apres l'acquisition d'un camescope numerique,je voudrais monter mes films,j'hesite entre ulead video studio 9 ou pinnacle studio 9 ....
ok,je te remercie
ok,merci pour ta reponse,j'irai des demain chercher cette carte quand au logiciel d'acquisition,que me conseille tu ?
je pense justement acheter une carte firewire,mais a part la rapiditée de transmission des données,je ne crois pas que ca va augmenter la taille...
bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un camescope sony hc19e,et je voudrai copier mes films sur le disque dur afin de les monter et les...
bonjour, je compte acheter un camescope de marque sony,debut de gamme (400 a 650 euros),je possede une tv 16/9 de 82 cm sony. l'achat d'un...