Séparer les noms avec une virgule.
non,pas spécialement.... le phénomène se produit également en lisant les cartes sd ,via adaptateur directement sur la ps3 ,mais c'est beaucoup...
c'est un dual core 3 ghz le problème se produit avec vlc et la ps3
quel est l'origine du problème ? défaut du caméscope ?
probleme hdwriter mon problème est toujours d'actualité ,je rencontre a la lecture des micro gels d'images a la fin de certaines scènes. c'est a...
après recherche il s'avère que les gels d'image se produisent a la fin des scènes qui précèdent une scène supprimée au montage avec le logiciel...
Blocage de certaines scenes bonjour nouvel utilisateur d'un caméscope avchd panasonic sd9 ,je remarque lors du visionnage de ce qui a été filmé...
j'ai bien entendu installé Quick Time Alternative 1.81 avant et malgré tout MPEG Streamclip refuse mes fichiers dv! je vais chercher un autre...
format non supporté me dit MPEG Streamclip.....
ok ,merci je vais essayer ce programme
"Tu peux également convertir tes DV ou tes DVD en MPEG 4 (H264), ce qui réduit énormément la taille des fichiers (surtout par rapport au DV) tout...
Bonjour, possédant depuis quelques temps un plasma de 116 cm et un caméscope hd ,je suis très satisfait de la qualité de l'image obtenu par ce...
entièrement d'accord ,un mail est parti au service consommateurs de cette enseigne. j'ai finis par trouver ce logiciel sur internet ,me voila...
Bonjour je viens d'acquérir un caméscope panasonic hdc-sd9 ,le logiciel hd writer étant manquant dans la boite ,et mon revendeur ne pouvant me le...
bonjour je voudrais afficher sur mon plasma au format 16/9 par conectique vga des photos au format 4/3. (en plein ecran,sans deformation)...
merci de ta réponse mais je ne pense pas que virtualdub puisse travailler les fichiers vob directement. je voudrait ne pas réaliser de conversion...
j'enregistre pour ma vidéothèque personnelle des films sur dvd avec un enregistreur de salon sony. ces films reçus via la tnt ont pour certain...
non,cela enregistre correctement,apparement cela serait le système de minuterie qui serait en cause. je viens de l'amener au sav. on verra ce...
bonjour, je possède depuis un an un graveur de salon sony RDR GX3 qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. depuis peu les...
j'ai justement essayé avec virtual dub,mais sans succés quel plug in faut il lui rajouter et ou le trouve t-on ? merci de vos reponses
j"avais cherché justement,mais sans vraiment trouver. quel logiciel simple peut t-on utiliser pour recadrer la video et y mettre des bandes noires ?