Séparer les noms avec une virgule.
Salut, il est bien cette effet alors j'ai essayé de le faire. Mes résultats ne sont pas très concluants pour l'instant mais c'est dans l'idée,...
Sinon tu dois pouvoir convertir ton fichier .ac3 avec un logiciel comme soundforge ou même iTunes peut être pour le transformer en .wav et le...
Tu peux reprendre la technique de vthand mais en utilisant un lecteur DVD. Tu lis ton DVD 8 cm avec le lecteur que tu relies à une cam DV par...
Oula... une question toute bête, comment je fais pour vous filer tous ces fichiers. Parce qu'ils sont lourds quand même... Notamment le resultat...
En fait pour trouver la trajectoire il suffit que tu aille dans le menu "fenêtre" qui se trouve dans la barre d'outils et que tu cliques sur...
Houla... pardon pour le retard dans la réponse mais j'étias un peu loin d'internet ces derniers jours. J'ai retrouvé une connection mais pas mon...
Ca y est ... J'ai réessayé avec un leger mouvement et ça marche impeccable. Je me demande d'ailleurs comment j'ai pu penser qu'on pouvait...
Oui on finira bien par y arriver. En fait je crois qu'il parle d'un effet qui est surtout utile avec un mouvement de caméra ce qui n'est pas le...
En fait j'ai compris mon erreur... Ceci dit, j'ai appliqué la procédure à la photo et cela ne rend pas comme mon souvenir de l'émission. Je me...
Salut, intéressé par la conversation et curieux j'ai essayé de reproduire moi aussi le fameux effet photo 3d de l'émission sur joe dassin. Mais...
Oui je crois que je vais assayer de le transformer en .avi mais j'avais un peu peur au niveau de la qualité. J'ai vu sur un autre poste que...
Oui, en fait je voulais faire simple donc pas trop rentrer dans les détails mais ça a plus compliqué qu'autre chose. donc quand je disais que...
Bonjour, je suis confronté à un problème assez désagréable. Quand je mets mes bouts de séquence sur la time-line, certaines images sautent. Si...
up !!!
Bonjour, j'ai acheté il n'y a pas très longtemps un GR-D270 pour m'en servir pratiquement exclusivement de scope pour numériser. Au début tout...
Je ne comprends pas bien la question... Quand je numérise avec Liquid, les rushs sont directement en .AVI Ou bien j'ai pas compris la...
Oui en fait j'ai importé les séquences dans Sound Forge pour en retirer simplement le fichier son. J'ai enregistré juste la bande son et...
Lorsque j'importe un fichier AVI dans Liquid le son ne fait pas la même taille que l'image. Donc, du coup, le son est ralenti. En fait j'ai...
Moi personnellement pour me mettre a AfterEffects j'ai acheté le "classroom in a book" fait par Adobe. En 11 leçons tu dois reproduire une...
Bonjour, je suis désemparé... J'ai fini, il y a un peu moins d'un an, une école de journalisme qui valait ce qu'elle valait... J'étais persuadé...