Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux utiliser le même principe que quand tu fais l'écriture qui apparait toute seul. Tu crées ton calque de texte dans une compo. Tu mets...
Et bien en voilà un avis qui donne envie de l'acquérir ce Master Class. Merci à toi... Clément
Merci, en fait je ne cherche pas vraiment des tutoriaux pour AE. Je crois que le Master Class en propose mais donne des infos plus générales,...
Merci... :) Clément
Bouhouhouhou... Il n'y a personne pour me conseiller ? Peut être que je me suis vraiment trompé de forum... Allez hop, un up... Clément
Bonjour à tous, D'abord je suis pas sur de poster dans le bon forum, donc si je me suis planté je m'en excuse. Ensuite, je sais que beaucoup de...
Immergé dans After Effetcs, j'en oublie qu'il est possible de faire des choses dans la vraie vie également. Je trouvais qu'elles étaient très...
Régliss, J'ai essayé d'appliquer ce que tu disais pour diminuer les pixels mais je ne vois pas comment faire. Je duplique le calque et je m'en...
J'ai posé la question dans le forum sur After Effects et il y a beaucoup plus de réponses qu'ici. Je suis arrivé à faire cet effet en suivant la...
Ils sont marrants ces effets de peinture nab.Comment les as tu fait ? Clem
Merci pour tes explications Regliss. Avec les courbes j'ai pu obtenir le résultat que je souhaitais, c'est impeccable. Et dire qu'il suffisait...
Ok, donc en fait cela dépend pour une part de la prise de vue. Si on veut faire cette effet, il vaut mieux que le fond soit uniforme et que le...
Je m'acharne... En écoutant tous vos conseils je suis arrivé à ressortir le noir et le blanc. Mais je n'arrive définitivement pas à avoir une...
Nos posts se sont croisés Nab... C'est fou ça, tu arrives à faire ce que je veux alors que tu fais juste un essai. Je crois qu'il me reste encore...
Alors j'ai essayé vos deux methodes mais j'ai encore un problème. Baisser la saturation, postériser et mettre un flou acceléré m'a permis...
Merci à vous deux pour ces rapides réponses, c'est exactement ce que je cherchais à faire !!! Si je peux arriver au même résultat en employant...
Salut à tous, il y a une personne dans le forum "effets spéciaux" qui voulait recréer un effet assez particulier. Le post est là :...
Re-salut, en fait, du coup, je me demandais quelque chose d'autre. J'ai mon cube et je m'amuse à le faire varier avec l'objet nul. Mais...
Mea culpa... Je vous fais mes plus plates excuses.J'avais fait du copier/coller pour les expressions donc je ne pensais pas que ça venait de là...
Salut, il y a quelques temps je me suis dit : "tu vas te mettre aux expressions !!!". Donc j'ai fais des recherches et je suis tombé sur ton...