Séparer les noms avec une virgule.
Oulah... que d'impatience... Il ne faut pas oublier que les gens donnent des réponses de manière bénévole. Et certains d'entre eux le font...
Merci beaucoup pour cette rapide réponse. A priori, il n'y a pas de solutions sans plug in ? Clem
Bonjour à tous... Voilà, je voudrais simuler le faisceau lumineux d'une lampe de poche. En fait, au tournage j'ai pas pu utiliser le vrai rayon...
Bonjour, je suis un grand débutant donc je viens vous demander un éclaircissment sur un point que je ne suis pas sur d'avoir saisi. J'ai lu la...
Je crois (mais je ne suis pas sur) qu'il est assez difficile de trouver une liste exhaustive de ce type sans réaliser le moindre investissement....
Merci à vous deux pour vos réponses. Du coup j'ai acheté le livre de Didier Mauro ce matin ; il a l'air très bien. Clem
Bonjour, j'ai déjà posé la question dans le forum "faire son film" mais la seule réponse que j'ai eu venait d'une personne qui me donnait son...
Et bien merci pour ces bon conseils... Clem
En fait j'en suis à 6 pages pour la note d'intention et mon synopsis fait 2 pages. Donc on en est à un total de 8 pages, mais je pensais peut être...
Je me permet de faire un petit "up"... parce que je ne vois vraiment pas la taille que ça doit faire. Une taille moyenne disons, parce que là j'ai...
Ok merci pour ces infos. J'étais au courant pour le synopsis et la note d'intention, j'avais pensé au budget mais je n'avais pas envisagé tout le...
Bonjour, je travail sur un projet de reportage, pour le moment uniquement sur le papier. Pour passer à la réalisation effective j'aimerais...
Génial !!! Génial ça Nab !!! Coment on fait ? Comment on fait ? Comment on fait ? :) Clem
Gagné !!! En mettant des images clés sur la forme du masque. Tu peux tenter le coup en mettant des images clés qu'une image sur deux. Bon...
Salut, AE n'est PAS un logiciel de montage. Donc si tu veux juste couper des parties d'une vidéo pour les assembler il vaut mieux le faire sur un...
Oui c'est vrai... le tut' n'a d'utilité que si tu veux te servir d'une police précise. Si tu veux écrire à la main (à la souris) tu n'en a pas...
Salut, le sujet a été traité plusieurs fois ici. Tu trouveras un petit tut' là http://www.xplorerstudio.com/tutorials/texte_manuscrit.html...
Si tu veux aussi que ton montage double de durée il faut que tu lui applique une extension temporelle avant... Tu fais apparaitre les...
Sans vouloir abuser ça serait possible d'avoir le fichier aussi pour y jeter un oeil...;) Merci d'avance Clément
Ceci dit... Si tu veux mettre en surbrillance les syllables les unes après les autres, il te suffit d'utiliser un volet avec des points clés je...