Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis en train de faire des méta fichiers pour toute mes vidéos qui sont en .mov, histoire qu'il n'y ai pas des gens qui soient obligés...
C'est gentil... ça me console un peu :)
Et voilà le projet... ici Clem
Je suis dégouté... C'est clair que j'ai passé un temps fou dessus... Je vais te mettre le projet en ligne dans la journée... Clem
C'est bien ce que je craignais...des expressions... le truc qui me fait le plus peur sur AE :) Je la suivais au début cette discussion... j'ai...
Et bien, de rien... pour une fois que ce n'est pas moi qui demande de l'aide.:) Clem
C'est bien lui !!! Mais je vais pas me prendre la tête parce que je ne veux pas mettre quelqu'un au milieu de ce "changement de décor"... donc pas...
Exactement... Donc il faut filmer sur pied pour être sur que ça ne bouge pas. Et tu ne coupes pas la caméra entre les deux prises ou alors tu...
Merci beaucoup... mais en fait c'est pas ça que je veux faire. Je ne veux pas que quelqu'un se désintègre. Je veux juste que l'image se...
Bonsoir à tous... Je voudrais réaliser le style d'effet qu'il y a dans un des premiers clip de corneille et que j'ai revu il n'y a pas...
Je n'ai pas de tuto à te proposer mais plutôt un petit conseil... Met un de tes fichiers vidéos dans une compo. Fait un clique droit sur la...
4 posts dans la même minute... je trouve que c'est pas mal...
Ben voilà.... Une réponse instantanée... merci :) Clem
Ah... j'avais vu sur d'autres posts quand tu parlais de vrai streaming. En ce qui me concerne je n'ai pas de serveur spécialement pour le...
Merci beaucoup.... Clem
Merci... mais est ce que je peux faire un fichier de n'importe quel poids sans que ça gêne la visualisation du film ? Clem
Ben peut être que tu as moyen de rajouter ton fond après. - Tu fais la lettre sur un fond uni (normal quoi) qui tranche avec les flammes (vert...
Il me semble que pour faire ça il vaut mieux tourner sur fond vert et rajouter le décor ensuite. Là je crois qu'effectivement il ne te reste qu'à...
Je sais pas si tu es arrivé à faire ce que tu voulais... Je ne sais pas si j'ai bien compris non plus. En fait tu veux une lettre creuse (par...
Euhhhhhhhhhhh... y'a personne qui veut répondre à ma question...? Parce qu'en fait je peux pas tester mes hypothèses là, mais j'aurais quand...