Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je reprend cette discussion parce qu'une question m'interroge. Vous avez soulevé le point qu'il est impossible de travailler à...
Bonjour, voilà mon problème... J'ai la JVC GRD270E que j'utilise pour numériser. Quand je numérise des K7 tournées avec des petites caméras,...
Oui effectivement... je n'y avais pas encore réfléchi. Mais oui,si je fais une deuxième menu similaire au premier et qui est fixe alors ça...
Ok en fait j'ai trouvé la solution à mon problème... Il faut bien suivre la manoeuvre précédente en gros. En fait il suffit de masquer les...
Alors d'après ces idées j'ai essayé la chose suivante... - Je fais une vidéo d'amorce, sur laquelle apparaissent (notamment) les boutons au fur...
Hum... oui effectivement j'avais envisagé cette méthode. En tout cas je me disais qu'il devait exister un truc du style. Mon problème c'est que...
Merci bien pour cette réponse. Est ce que tu connais un moyen d'éviter cette coupure ? Par exemple en utilisant une autre méthode. Il me...
Bonjour, je voulais tester un peu les fonctionnalités d'Encore DVD en essayant de créer des menus... et là j'ai un problème avec la musique....
Merci à toi en tout cas pour tes conseils avisés. Je tiendrais au courant de l'évolution
Pas bête cette idée de site du film. Merci bien pour le conseil. Juste une question. Le site internet va donner plus de visibilité au film. Mais...
Tout d'abord, bonjour à tous... Je m'excuse si la question a été maintes fois posée mais j'ai recherché des sujets similaires sur le forum et...
A brûle pourpoint je dirais que tu peux essayer de lisser l'approche et l'éloignement de tes images clés en faisant un petit clic droit dessus.
Bonjour, je suis monteur et je recherche un poste et/ou des expériences. Mon CV en ligne se trouve là. Et ma démo se trouve ici. Enfin, si mon...
J'ai trouvé la ligne de code dans la FAQ de ce forum. Elle se trouve ici. Il suffit de copier/coller (en changeant les adresses bien sur) cela...
Merci à toi aussi pour l'essai :)
Bah merci pour l'essai :) Du coup je pense que je vais laisser en l'état... Merci àvous deux... finalement il suffisait de tester. Je vais...
J'encode avec Windows Media Encoder.... que je trouve pas mal... Donc ça irait ? Je n'y comprends rien ! En me comptant moi j'ai fais le test...
Re-bonsoir... je reprend cette conversation parce que maintenant que je peux essayer je me retrouve confronté à un petit problème... J'ai un...
Ca permet de faire lire la vidéo de la page plutôt que dans le player une telle balise, c'est ça ? Pourquoi c'est mieux ? Clem
Effectivement... en supprimant la ligne, ça me l'ouvre dans une dimension plus raisonnable, et pas en plein écran. Merci bien donc. Pour le...