Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai trois problèmes avec Premiere pro, le premier quand je fait l'exportation d'une sequence vers avi ou vers mpeg il n ya pas de son au...
Bonjour, j'ai un problème d'aquisition avec Premiere 1.5 pro, a chaque fois il s'arrete aprés 17 min et il me dit que la durée est trop long ,...
Bonjour, nous avions filmer une grande fete et on a utilser deux camera diffirentes aux meme temps , maintenant je veux savoir est ce qu'on peut...
Bonjour je cherche un leceur enregistreur dvd qui peut etre connetcter au meme temps a deux camera pour faire le montage sa veut dire qu 'on a...
Bonjour, est ce que on peut importer des dvd sur encore dvd 1.5 et modifier les chapitres et creer un menu sans reeconder la video comme TmpEnc...
Bonjour, j'aimerai savoir est ce que on peut importer un Dvd dans Adobe encore dvd 1.0 et le modifier sans le faire reeconder comme TmpEn Dvd ou...
Bonjour; je veux savoir est qu'il ya des mise a jour pour les lecteur enregitreur dvd de salon, et coment faire ça?, et par exemple moi je dispose...
Bonjour j'aimerai savoir est ce qu'il existe un logiciel qui peut faire une transformation des photos bmp vers jpg par un groupe sa veut dire...
Cherche Initiation sur pinnacle liquid edition je viens d'acheter pinnacle liquid edition 6.1 mais de ce qu'il parrait il n'es pas simple comme...
Bonjour a tous, j'aimerai savoir qui est le meiheur logiciel de gravage pour DVD entre nero et creator roxio et Clone dvd ?
Bonjour,safi un an nous avons acheté un lecteur enregistreur dvd pioneer avec disque dur, et tous les dvd crées avec ne marchent plus ou bloquent...