Séparer les noms avec une virgule.
Salut Je sais pas si je suis à la bonne place pour demander ça au pire vous me redirigerez Je voudrais faire l'aquisition d'une nouvelle...
Est t-il possible de ralentir une piste video sans le faire clip par clip. Merci a l'Avance
bonjour je voudrai savoir si il est possible a l'aide de sony vegas 6.0d de faire comme dans le générique de Finger on da Trigger State of Mind...
Bonjour je sais pas si je suis a la bonne place pour poster ceci mais je voudrais savoir si quelqu'un sais si ces possible de reseter une samsung...
Bonjour j'aimerai savoir si il y aurai un script pour sony vegas qui me permetrai de trouver ou il y a une plus grand intensité de bass dans ma...
Si y il a quelqu'un qui a entendu parler de ce plug in (the bleach bypass plugin) pour le soft sony vegas 6.0d et qui connait le lien pour ce le...
bonjour a qui peut me réponde Dans le soft sony vegas 6.0 j'utilise l'outil pan/crop pour que la video sois en plus petit écran. Je voudrais...
Bonjour je ne sais pas si je suis a la bonne place pour demander cela. Ces mon premier message. Mais je voudrais savoir si ces possible de faire...