Séparer les noms avec une virgule.
Si tu arrives a enlever la cassette referme le sans cassette dedans et enlève la batterie et l'alimentation pendant quelques minutes avant...
Oui bonjour zz2002, En plus en 1280x960 les photos prennent moins de place sur ta SD. En février j'ai pris une SD Dane Elec à Auchan 256 Mo 29...
Sur les petits JVC comme le tiens tu as quatre résolutions photo le mieux étant le 1280x960 (utilisation de tout le capteur) car le 1600x1200 est...
Si si jcgrini je sais plus ou j'ai lu ca (camcorder peut-être) il y a un accu dans les GR-D qui est solidaire d'une autre pièce et il faut changer...
Je cherche aussi un grand angle et un télé pour mon GR-D93 diamètre 30.5 et j'ai trouvé un KIT KENKO qui comprend les 2:...
Jean-Claude, je pense que tu parles du petit bouton reset noir en haut à droite du port S-Video sur le GR-D93 ? Il n'en parle pas dans la doc...
Salut à toi ! Si les prix indiqué sur ce comparateur sont les bon je trouve qu'il n'est pas chère vu la taille de ces capteur CCD (plus grand...
Jean Claude, Pour la bague avant de dévisser la mienne je suis aller voir les filetage de près à la fnac mais le 93 n'y est plus en vente. Je...
As tu essayé de filmer en mode sport ? Peut-être qu'un centre SAV JVC pourrai te répondre au téléphone afin de savoir si ta caméra à besoin d'un...
Sur mon modèle par temps ensoleillé si je fait un panorama (avec un beau ciel bleu donc) si au premier plan je rencontre un arbre le gr-d93...
Merci Jean-Claude pour toutes les informations et docs que tu partages notamment sur ce modèle que je possède. Je retourne dans ton poste sur...